Bouchons au chocolat

Vara Cheio -  
 Domialli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339909-bouchons-au-chocolat

Domialli

Un délice!
Jazz

Cette une recette tres fáciles!!! ????
Cel29

Recette excellente. Petits muffins appréciés de tous !
Isagg30

Excellente recette, j'ai mis moins de sucre et un peu moins de beurre. Il n'y en avait pas assez. Recette phare
Arlette

J'ai multiplié les proportions par 2 et pris des petits moules en papier plissé de petite dimension, ça m'a fait 45 petits bouchons - J'ai ramené le sucre à 90 grs au lieu de 100 et ajouté 1 cuillère à soupe de rhum et j'ai aussi saupoudré les petits gâteaux de noix de coco : énooooorme succès :-D
Val

Facile, rapide et délicieux.
anais

j'ai adoré mais un petit peu trop chocolaté mais mon papa adore ...
kawanne

Excellent, j'ai mis moitié farine moitié maïzena pour donner plus de légèreté.... Je recommande cette recette très facile !
Enzo

C'était Très Bon mais j'ai tout diviser par deux donc j'ai eu cinq muffins merci pour la recette :)
Auma

Excellents ! Ils ont eu un succès fou auprès des grands et des petits ! Merci pour la recette !
Cl

Tres Bonne recette!!!
:-)

Aaaaa

Très bon !!!:-)
Aaaaa

Très bon !!!:-)
Anonyme

Très bon!!!
Anonyme

Très bon!!!
Laëtitia

Juste délicieux , recette facile . Moi j'ai utilisé des petits moules en papier
Merci pour cette recette :)
Nathalie du 59

Super bons mais je les ai faits dans des moules à muffins classiques donc plus grands! J' en ai fait 6 avec les ingrédients prévus et j'ai rajouté un carré de chocolat blanc dans chaque. Cuisson 9 mins th. 6/7. Ils sont fondants avec un coeur coulant!
Celia

Super recette trop bon et 7 min suffisent amplement !!!
line-m49 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent ! Parfaitement réussi dès la première réalisation, rien à modifier dans cette recette...
christelle.r88 Messages postés 4 Statut Membre

Bouchons au chocolat
Très bon, recette très rapide et très facile,le plus dur c'est de s'arrêter de les manger.
Ma suggestion : J'ai utilisé des mini moules à muffins en papier.
Enzo

C'était Très Bon mais j'ai tout diviser par deux donc j'ai eu cinq muffins merci pour la recette :)