Gâteau fondant au chocolat et au lait de coco

Sandrine -  
 Angel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339772-gateau-fondant-au-chocolat-et-au-lait-de-coco

Angel

Un de mes préférés !
C'est l'une de mes recettes préférées de gâteau au chocolat !
Ma suggestion : Par contre je bats les blancs en neige et je ne le cuit que 20min (Four à chaleur tournante). Servi tiède avec une crème anglaise... un régal !!!
babyko

Un délice
Excellent gâteau, facile à faire et subtilement parfumé au coco. Encore meilleur le lendemain ou après un passage au réfigérateur
Ma suggestion : Pour retrouver le goût ou l'odeur du coco, j'ai utiliser la crème de coco plutôt que le lait. La texture est tout aussi fondante par contre dans ce cas, diminuer la dose de sucre un peu.
Gaëlle

Miami
Super bon trop bon LOL
Ma suggestion : Cool
Cécile

Cécile Leroux
Très rapide , facile et très bon !
Ma suggestion : J'ai mis le paquet de levure en entier , j'ai rajouté de la poudre de coco dedans et saupoudré le dessus , j'ai également rajouté un peu de sucre . Je trouve que 30 minutes de cuisson suffisent , le gâteau est moelleux
toto

bof bof
étrange
pas vraiment de goût coco
peu de succès par chez moi ...
cuisson moyennement réussie
dommage
Ma suggestion : choisir une autre recette
Machrys

un régal
Un gateau apprécié de tous, simple et rapide
Ma suggestion : Un ajout de coco rapé et de nougatine et
vos papilles vont s'envoler.
la prochaine fois je mets la 400ml de lait de coco
Utilisateur anonyme

Très bon, rapide efficace
Très apprécié par la famille
Ma suggestion : 30min cuisson. J'ai fait un nappage crème fouettée(allégée)+vanille+sucre+noix de coco et j'ai parsemé la surface de pistaches pilées. Super bon.
Mélanie

Excellent
Excellent juste pour la cuison 40min suffisent ou même 35 pour qu'il soit bien fondant!
nawel

PAS MAL
très gâteau, juste au niveau des saveurs peut-être que la prochaine fois j'ajouterai un peu de coco rappé pour accentuer le goût un peu léger ou mettre plus de lait coco
Ma suggestion : 30 mm suffisent pour la cuisson, faire attention à la cuisson
Isabelle

Miam!
Peu d'ingrédients, très facile à réaliser et délicieux! Une recette gagnante!
Ma suggestion : La prochaine fois, j'utiliserai du chocolat pâtissier noir non sucrée pour une saveur de chocolat plus intense!
Aurélie

Une super recette!
Gateau très facile à realiser! Un vrai délice!! Quel moelleux!! J'ai eu beaucoup de succès! Merci!
Nan

Gâteau Choco-coco
Excellent .... Très facile
aline

bof
gâteau plus que banal, on ne sent pas la coco, je n en vois pas l intérêt!
Ma suggestion : enlever des favoris^^
Lolo

Gâteux au chocolat
Tro bon
Valerie

Gâteau facile a faire
Rien a dire et très bon

Ma suggestion : Peut être mettre le sachet de levure entier
Elise

Excellent
Une recette merveilleuse
Laura

un must have
Gâteau excellent !
Utilisateur anonyme

Parfait.
Léger fondant, parfait.
Ma suggestion : 30cl de lait de coco et un peu moins de beurre.
Coco

Problème dans la présentation
Gâteau bon et moelleux a souhait qui reste cependant imprésentable... Il s'effrite quand on le coupe et reste impossible a démouler... Ai-je louper une étape ?
Utilisateur anonyme

Un bon gâteau
Très bon. Moelleux à souhait.