Gâteau fondant au chocolat et au lait de coco

Sandrine -  
 liloueyes974 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339772-gateau-fondant-au-chocolat-et-au-lait-de-coco

liloueyes974

Très bon et crémeux,pas vraiment le gout de la coco mais un délice quand même ! jai ajouté une cuillère a café de fleur d'oranger et du sucre vanillé. Merci!
So Chic

Gâteau excellent !!! A refaire, cuisson 30 minutes pour ma part. Merci pour votre recette
Sab Sab

Vraiment très bonne recette. Gâteau moelleux, léger. Jolie texture. recette adoptée. Ne pas s'attendre a voir un gout de coco. Je pense que le but du lait de coco dans la recette est d'apporter le coté moelleux au gâteau
oceane

Est-il possible de remplacer le beurre par plus de coco et combien?
tulipe23

Excellent gâteau, je le referai, 30mn de cuisson suffisent. Merci
petitebouille64 Messages postés 10 Statut Membre

Super bon, pas déçu et simple à faire. J'adore
Fabienne

Parfait!
rapide d'exécution, je ne m'attendais pas à un tel moelleux! il est vraiment fondant, (sans doute grâce au lait de coco) sans être bourré de beurre! a refaire absolument!!
Ma suggestion : Pr ceux qui aime la Coco, rajoutez en râpée car sinon le goût est très discret! 70g de beurre suffise!!
fanfan

comme il n'y avait pas d'enfants, j'ai ajouté du rhum brun (2 CAS) et de l'extrait de vanille - il en est pas resté !!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Très moelleux !
Utilisateur anonyme

un vrai régal
très bon et à refaire
Sonia

vraiment moelleux!
On sent bien le chocolat et le lait de coco apporte beaucoup de moelleux.
Ma suggestion : N'ayant plus que 100g de chocolat, j'ai complété avec 40g de cacao corsé. Il a cuit 25 min à 180C
Sonia

vraiment moelleux!
On sent bien le chocolat et le lait de coco apporte beaucoup de moelleux.
Ma suggestion : N'ayant plus que 100g de chocolat, j'ai complété avec 40g de cacao corsé. Il a cuit 25 min à 180C
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

très bon
une vraie découverte, le gâteau est très bon, aéré, mais surtout le petit plus du lait de coco a été un vrai délice pour nos papilles! Je l'ai déjà refait deux fois !!
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil précédemment sucre à 50 beurre à 70 voir 50 et 1 sachet levure.
Oceane

Jadore
Le gâteau etait delicieux il faut que jen refasse pour toutes ma familles parce que la jen et fait que pour ma mére et mes freres
Ma suggestion : Mais quand même çetait un peu lourd
Nathalie

Trop lourd
Trop lourd et trop chocolaté
Anne

Amelioration
Un regal pour petits gourmands exigeants et affames
Ma suggestion : Pour ma part je n'ai mit que 50g de sucre, 70g de beurre, de la creme de coco et le sachet de levure entier. Pour la cuisson 25mins suffisent, quand on aime le fondant coulant :-) . Il est aussi bon en bouche que la recette original. :-)
marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre

Excellent
très bon très moelleux tout le monde a beaucoup aimé Merci pour la recette
Ma suggestion : Rien à dire c'est parfait. Effectivement, je ne l'ai fait cuire que 30 mn
Evancristina

Gâteau fondant au chocolat et au lait de coco
Ce fut un délice, j'ai fait ce gâteau hier pour l'anniversaire de mon petit frère il à été conquis c'est une pure merveille. Je le referai c'est sûre ;)
Ma suggestion : Diminuer la quantité de sucre.
gaelle

Un délice !
Je viens tout juste de faire ce gâteau, il est très moelleux à l'intérieur, agréable en bouche j'adore !! Merci beaucoup
aurore

délicieux
super gâteau , moelleux , trop trop bon....cuisson 30 mn ...