Velouté de potiron en cappuccino safrané

Clochette -  
 r -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339506-veloute-de-potiron-en-cappuccino-safrane

r

bon

adel

excellent ! Je l'ai fait pour un apéro avec ma famille tout le monde a adoré ! Facile à faire, pourtant je ne suis pas une pro de la cuisine ! Merci !
ann_t Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai régal
Rien à changer !
lucette

veloute de potiron en cappoccino safrane
recette visible sur ecran uniquement@
Ma suggestion : vos recettes ne sont jamais imprimees en entiers pourquoi c'est tres dommage
Utilisateur anonyme

Superbe présentation .
Présentée dans des verres à pied , cette entrée à fait sensation !
Elle à tout à fait sa place dans un repas de fêtes !
Ma suggestion : Chaud ou froid ? J'ai testé les 2 façons ( en ce qui concerne le velouté
biensûr ! ) Rien à reprocher ....
J'ai remplacé l'huile d'olive à la truffe par de l'huile d'olive aux noix très parfumée aussi mais moinscoûteuse !!!
Utilisateur anonyme

Super recette de fêtes
Recette très facile et très réussie, qui fait un effet bœuf et à l'avantage de pouvoir se préparer très en avance !
Ma suggestion : Attention à la fraîcheur du potiron, qui fait tout le goût du plat !
Accompagné de gressins, cette entrée est parfaite.
Utilisateur anonyme

Très bon et belle présentation .
J'avais prévu ce plat en entrée pour le soir de Noël, il faisait froid et cela allait très bien !
Ma suggestion : J'ai préparé le velouté à l'avance, mis au congélateur et ressorti le Jour J. C'était excellent ! J'ai préparé la crème au dernier moment bien sûr !
Utilisateur anonyme

Délicieux !
A beaucoup plu
Ma suggestion : A la paille, c'est extra ça a du succès
J'y ai mis un peu plus de crème que ce qui est dit dans la recette, c'était un peu trop épais!
Utilisateur anonyme

Mélange harmonieux
Le mélange des goûts est harmonieux mais j'ai eu un problème avec la chantilly qui s'est écroulée au contact du velouté chaud ?
Du coup, la présentation n'était pas terrible.
Claudine

Bon
Très appréciée des petits comme des grands!
Ma suggestion : Je l'ai servi en entrée dans une petite verrine avec une paille accompagnée d'un petit croissant à la truite fumé et quelques pâtes farcies à la truite. Tous mes invités se sont régalés et amusés comme des enfants en mangeant une soupe à la paille !
Clochette

Où trouver...
Je suis intéressée par la recette mais j'aurai voulu savoir où je peux trouver l'huile de truffe. Merci.
Claudine

Bon
Très appréciée des petits comme des grands!
Ma suggestion : Je l'ai servi en entrée dans une petite verrine avec une paille accompagnée d'un petit croissant à la truite fumé et quelques pâtes farcies à la truite. Tous mes invités se sont régalés et amusés comme des enfants en mangeant une soupe à la paille !