Biscuits fondants au citron vert de Martha Stewart

Agnes -  
 Lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339337-biscuits-fondants-au-citron-vert-de-martha-stewart

Lola

Parfait!! Une recette que je connais presque par cœur ❤️
Jean

Une recette qui mérite d'être essayer
Danelys Messages postés 2 Statut Membre

super bon
nathalie

décue par ces biscuits, la texture est très bizarre, pourtant j'ai tout suivi à la lettre
MG (-; {^_?}

ET COMMENT ON FAIT SI ON A PAS DE ROBOT ???????
)-:
nina

moi je ne comprends pas comment vous avez fait pour qu ils ne se désagrègent pas. Je n ai pas pu les toucher sans qu ils ne s effritent totalement. quel est le secret?
Chantal

Merci, pour cette superbe recette excellent ces petits gâteaux il faut vraiment se retenir pour ne pas les manger de suite
MLK

pour nous c'est bientôt la saison des brédélés, ils seront les bienvenus, par contre 5 mm d'épaisseur, et non pas de diamètre! vous l'aurez remarqué!
sassy

excellent !!! a refaire rapidement
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

juste trop trop bon, je les referai encore et encore!! merci!
Aur

Je n'ai rien changé , juste mis au congélateur 20 min comme quelqu'un l'a suggéré.
Parfait! Succulent! Et facile!
garbouz

Merci pour cette délicieuse recette a faire et a refaire
gg_s Messages postés 52 Statut Membre

EXCELLENT !

Terriblement irrésistible, ils fondent dans la bouche.
Petits conseils : pour la cuisson les sortir quand ils commencent à légèrement dorer + bien les laisser refroidir, cela évitera qu'ils ne s'effritent. De plus, j'ai mis 40g de sucre comme la recette le dis, pour le reste qui sert à enrober c'est un peu trop, donc saupoudrer directement dans le plat.
Lola

Je cherchais depuis longtemps une bonne recette et je l'ai enfin trouvée et je n'en changerai plus. Les biscuits sont delicieux: fondants et avec du goût.
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Le goût est très bon mais j'ai trouvé la texture trop sablonneuse.
CHADASA Messages postés 12 Statut Membre

Super, ces sablés sont excellents, ne rien changer à la recette et surtout bien cacher la boîte à gâteaux
Assya

Un délice ! J'ai juste remplacé le citron vert par du jaune ils étaient très fondant !
isabelle-r14-jdf Messages postés 6 Statut Membre

très bons
celine

Vraiment excellentissime !!!!
Merci pour la recette
Patati13

A faire et refaire !
Tout simplement délicieux. A peine le dos tourné, tout le monde les pique dans leur boîte.