Polenta au pistou, tomates séchées et aux courgettes
Christiane
-
Marie-Pierre -
Marie-Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339105-polenta-au-pistou-tomates-sechees-et-aux-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339105-polenta-au-pistou-tomates-sechees-et-aux-courgettes
Très très bon j'ai rajouter un peu de fromage de chèvre dessus et c'était superbe! Merci!
Ca a l'air super top! le mélange Polenta-pistou doit être excellent.
Ma suggestion : Est ce que la dernière touche de crème est nécessaire? En général quand je fais de la Polenta avec du lait, elle est déjà bien crémeuse.
Voilà une photo de Polenta cœur coulant!
Une façon original et différente de manger de la polenta
Ma suggestion : N'aimant pas trop les tomates séchées, je les ai remplacées par des rondelles de tomates fraîches. Cela apporte aussi du moelleux au gratin.
délicieux
Permet de manger de la polenta sous d'autres saveurs . Bien moelleuse et savoureuse
parfait c'est un plat très complet
EXCELLENT
Ma suggestion : j'ai cuit la polenta dans du bouillon, et mis de l'huile d'olive à la place de la crème , délicieux
recette faite pour une douzaine de personne, rapide (polenta cuite la veille) et qui fait son petit effet!!!
vraiment très bon
Je ne fais jamais de polenta, ne sachant comment l'accomoder et là... ce fut un véritable succès ! Très bon, goûteux, et en plus vite préparé 10/10.
Nous l'avons accompagnée d'un bon poulet rôti, aïl, pain frotté à l'aïl et des olives.
excellentissime. effectivement, moi aussi, tout le monde m'a demandé la recette.
Ma suggestion : la présentation est au top avec des emportes pièces de différentes formes
J'aime l'association polenta et pistou.
C'est un plat complet pour le soir.
Ma suggestion : Je remplace le lait par 250ml d'eau et 250ml de lait de riz.
A la place de la creme liquide, je mets un filet d'huile d'olive sur les courgettes.
Le plat est moins lourd, plus digeste et tout aussi bon.
Très bon et original tous mes invités ont apprécié.
Super, rien à dire, suivre la recette est c'est tout !
Ma suggestion : Peut-être faire cuire la polenta avec de l'eau a la place du lait.
Ce plat m'a réconcilié avec la polenta. Tous mes convives ont adoré !
Une recette différente pour utiliser les courgettes. J'ai trouvé de la polenta précuite:gain de temps. L'ajout du pistou et des tomates séchées en fait un plat fort apprécié.
Ma suggestion : J'ai remplacé le curry par du curcuma.
Un peu sec, j'avais peut-être trop cuit la polenta.