Polenta au pistou, tomates séchées et aux courgettes

Christiane -  
 Marie-Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339105-polenta-au-pistou-tomates-sechees-et-aux-courgettes

Marie-Pierre

Très bon ! J'ai mis une demi cuillère de curry, du curcuma et du poivre blanc. J'ai cuisine les légumes et je n'ai pas ajouté de crème fraîche.
aurelie54

Très bon mais un peu trop fort en curry. J'ai fait moitié eau moitié lait. Mes courgettes n'ont pas suffisamment cuit, elles faisaient 0.5 cm. A précuire la prochaine fois
Sylvie

Polenta pistou tomate sechees!
Très très bon j'ai rajouter un peu de fromage de chèvre dessus et c'était superbe! Merci!
ulrique-j Messages postés 4 Statut Membre

Ca donne envie!!
Ca a l'air super top! le mélange Polenta-pistou doit être excellent.
Ma suggestion : Est ce que la dernière touche de crème est nécessaire? En général quand je fais de la Polenta avec du lait, elle est déjà bien crémeuse.

Voilà une photo de Polenta cœur coulant!
catherine-m9 Messages postés 10 Statut Membre

Très bon et orignal
Une façon original et différente de manger de la polenta
Ma suggestion : N'aimant pas trop les tomates séchées, je les ai remplacées par des rondelles de tomates fraîches. Cela apporte aussi du moelleux au gratin.
Utilisateur anonyme

clochetteval
délicieux
Utilisateur anonyme

Polenta provençale
Permet de manger de la polenta sous d'autres saveurs . Bien moelleuse et savoureuse
Utilisateur anonyme

très bon
parfait c'est un plat très complet
Utilisateur anonyme

POLENTA AU PISTOU
EXCELLENT
Ma suggestion : j'ai cuit la polenta dans du bouillon, et mis de l'huile d'olive à la place de la crème , délicieux
Utilisateur anonyme

extra
recette faite pour une douzaine de personne, rapide (polenta cuite la veille) et qui fait son petit effet!!!
vraiment très bon
Utilisateur anonyme

Excellent
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Super
Je ne fais jamais de polenta, ne sachant comment l'accomoder et là... ce fut un véritable succès ! Très bon, goûteux, et en plus vite préparé 10/10.
Nous l'avons accompagnée d'un bon poulet rôti, aïl, pain frotté à l'aïl et des olives.
Utilisateur anonyme

Polenta au pistou, tomates séchées et aux courgettes
excellentissime. effectivement, moi aussi, tout le monde m'a demandé la recette.
Ma suggestion : la présentation est au top avec des emportes pièces de différentes formes
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre

Polenta au pistou, tomates sechees et courgettes.
J'aime l'association polenta et pistou.
C'est un plat complet pour le soir.

Ma suggestion : Je remplace le lait par 250ml d'eau et 250ml de lait de riz.
A la place de la creme liquide, je mets un filet d'huile d'olive sur les courgettes.
Le plat est moins lourd, plus digeste et tout aussi bon.
Utilisateur anonyme

Originale
Très bon et original tous mes invités ont apprécié.
vallance-j Messages postés 2 Statut Membre

Trop bon
Super, rien à dire, suivre la recette est c'est tout !
Ma suggestion : Peut-être faire cuire la polenta avec de l'eau a la place du lait.
Charlotte

Excellent
Ce plat m'a réconcilié avec la polenta. Tous mes convives ont adoré !
Lyvene Messages postés 4 Statut Membre

Original et délicieux
Une recette différente pour utiliser les courgettes. J'ai trouvé de la polenta précuite:gain de temps. L'ajout du pistou et des tomates séchées en fait un plat fort apprécié.
Ma suggestion : J'ai remplacé le curry par du curcuma.
Utilisateur anonyme

Tyrès bon
Utilisateur anonyme

Polenta
Un peu sec, j'avais peut-être trop cuit la polenta.