Polenta au pistou, tomates séchées et aux courgettes

Christiane -  
 Frut -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339105-polenta-au-pistou-tomates-sechees-et-aux-courgettes

Frut

mamita

la recette est appétissante . J'ai tous les ingrédients, alors je vais la cuisiner pour ce midi
Amélie57

Excellente recette ! Je remplace le lait par de l'eau et la crème par de la crème de coco. Les enfants adorent !
Mo

Un peu lourd mais bon!
Lili

Trop bon
La première fois j ai pris du pistou la deuxième fois je n en avait pas j ai donc pris du pesto...il n y aucune différence l un comme l autre c est excellent...peut aussi se manger froid en été.je recommande
Lili

Trop bon
La première fois j ai pris du pistou la deuxième fois je n en avait pas j ai donc pris du pesto...il n y aucune différence l un comme l autre c est excellent...peut aussi se manger froid en été.je recommande
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

Un peu déçue : liquide, pas de tenue. Mais le goût est bon.
moi

parfait !! j'ai juste changé les tomates séchées par des tomates fraiche !!! avec une basse cote a l'ail et sel de Guérande..
ceci

j'adore!!
lara

Très bon. La polenta préparé de cette façon a fait l'unanimité. A refaire.....
Camille

Super bon miam.
Stalex

Réel succès. Je rajoute une tranche de chèvre sur chaque portion
Domie34

Que dire de plus :: excellent, succès assuré !

Emma

Super recette, très gouteuse. Je la recommande! Grand succès auprès de toute la famille, merci.
lolo

Très bon. J'ai réalisé la recette façon végétalienne. J'ai utilisé du lait , de la crème végétales et du pistou sans fromage. J'ai respecté les quantités et nous nous sommes régalés. Merci pour cette recette qui a l'avantage d'être préparer rapidement
ninon3 Messages postés 4 Statut Membre

très bon avec de la crème entière...
rita-m75

dominique.g21 Messages postés 12 Statut Membre

C'est une très bonne recette. J'ai ajouté quelques petites échalotes séchées dans le lait avant d'ajouter la polenta et je n'ai pas mis la crème fraiche à la fin, suivant les conseils de Ulrique.
J'ai taillé les courgettes avec un épluche légumes de manière à avoir des lanières très fines et c'était parfait à la cuisson... Merci Sandra !
julie-m81 Messages postés 2 Statut Membre

très bon !!!!
juma419 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon ,une façon sympa de manger la polenta
j ai rajouté un peu de gruyère rapé sur le dessus
Camille

Super bon miam.