Spaghettis aux coques

Thomas -  
 arnodali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338781-spaghettis-aux-coques

arnodali

vous ne dite spas ce q uon fait de l ail ni de la creme fraiche il faut deviner
Jampy29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bernard

Excellente et facile.
Mode

que faites vous des 75 cl de jus de cuisson des coques?
Jacline

Je fais cette recette aussi souvent que possible, c'est à dire à chaque grande marée ! C'est toujours un régal. Elle fait partie de mes favoris. Et quand on pêche les coques soi-même, c'est encore meilleur ! Merci à Joachim pour cette recette.
Annie

Un délice à l'île de Ré
Nous avons testé avec des coques ramassées sur la plage de La Flotte, c'est un régal.
Ma suggestion : Nous avons augmenté la quantité d'ail à trois tête... un pur délice.
Phil

Parfait !
Simple à faire et excellent.
Daniele

Un peu fade
Recette facile a faire mais un peu fade. Il manque un ingrédient pour relever les pâtes.
Joachim

Merci
Merci pour votre appréciation et suggestion. Excellente idée d'accommoder ma recette avec des champignons. Une suggestion que j'essaierai dès que possible.
Thomas

Excellent
Superbe recette, facile à faire et qui comble tout le monde.
Ma suggestion : Je rajoute des girolles ou des chanterelles en fonction de la saison. C'est délicieux.
Thomas

Excellent
Superbe recette, facile à faire et qui comble tout le monde.
Ma suggestion : Je rajoute des girolles ou des chanterelles en fonction de la saison. C'est délicieux.