Confiture de tomates vertes

Sylvie -  
 Manue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338772-confiture-de-tomates-vertes

Manue

Très bonne
Solan

Bonjour, moi j'ai certainement raté quelque chose car la préparation reste liquide même après 40 minutes de cuisson :-(
coco

merci beaucoup pour votre recette,super je peux ainsi récupérer nos tomates qui ne parviennent plus à mûrir
Momo

Des que la confiture sera faite je vous donnerai mon avis..
toto

Trop sucrée á mon gout pourtant j'ai ajouté 1 kg de sucre pour env. 4 kg de tomates. (Il faut savoir que je fais mes confitures seulement avec quelques cuillères de sucre.) Je l'ai mixée après 40 minutes. Sinon ça reste une très bonne recette! Merci!
caticha

je vais la faire ce sera la premiere fois et j en donnerai des nouvelles Caticha
Rickounet

Je vient de la faire et sais trop bon ?
astrodgi

Un excellent moyen d'utiliser les tomates vertes. Ca fonctionne aussi très bien avec du sucre de canne.
cannelles

Bjr
Je fait cette recettes depuis de nombreuses années et tout le monde adore
magda

je suis en train de la faire.... la plus facile et rapide des confitures de tomates vertes, je viendrais donner mon avis sur le goût dans qq jours
merci en tout cas pour cette recette.
clarinette

bonjour doit on peler les tomates car c est une 1ere pour moi merci
martine

moi je ferai cette recette, mais sans citron ni vanille, ma maman la faisait comme ça, et j'adorais
Rarachel

Testé cet été car j'ai du tailler mes pieds de tomate avant maturité. Recette étonnante et délicieuse qui a convaincu tout le monde !
Nous l'avons tellement aimée que nous avons fait plusieurs tests avec les mêmes proportions mais en remplaçant le citron jaune par un agrume différent (citron vert puis orange), ça change et c'est tout aussi bon.
MINA

trés bonne recette j'adore les aromes MERCI
grouf

Très bonne recette mais malgré une cuisson de presqu'une heure, la confiture reste très liquide; je l'ai donc fait recuire en ajoutant 1/2 cuillère à expresso par litre de confiture et le résultat est super.
Marie

Délicieux! Elle va devenir ma confiture préférée!
sere

très bonne recette merci
jocaramel

tres bonne recette merci
Stefy

Excellente
juteuse et parfumée!
Ma suggestion : j'ai simplement remplacé le sucre par de la cassonnade
céline

très bonne
je l'ai faite avec des tomates cerises vertes bien sur et c'est un délice. merci
Ma suggestion : j'ai découvert qu'elle se marie très bien sur une tartine avec de la ricotta