Brochettes de saumon et de crevettes marinées

Fabienne -  
PerroquetSerein46 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337603-brochettes-de-saumon-et-de-crevettes-marinees

PerroquetSerein46 Messages postés 2 Statut Membre

Fleurette 44

Délicieux !!!Suggestion ...encore meilleure avec des crevettes crues mise dans la marinade ????????
Fleurette 44

Délicieux !!!Suggestion ...encore meilleure avec des crevettes crues mise dans la marinade ????????
Fleurette 44

Délicieux !! On me complimente a chaque fois ! Servis avec un mélange de 3riz basmati sauvage et de la ratatouille maison ????????
Brigitte

Excellentes !!
Didier

Un vrai régal pour un plat très rapide en préparation.
Didier

Katy

J'ai mis seulement des pavés de saumon dans la marinade ( délicieuse) puis le tout dans un plat et au four. Servis avec du riz,un régal.
EMIE

Délicieux
Rasc

Excellent !
Nat

Très très bon !!! Mes invités ont adoré ! Je referais très rapidement cette recette de brochettes !
Cryzou

Excellent, le saumon est très moelleux et vraiment savoureux.
Coralie

Saé 10septembre 2016

Recette divine . Tout le monde a aimé, a refaire.

.
Chantal

Délicieuse recette faite aujourd'hui, ajouter un peu de sel et poivre dans la marinade.
Elocin59 Messages postés 22 Statut Membre

A chaque fois que je fais cette recette, tout le monde se régale et me complimente.
Greg

Mp35

Réalisées sans gingembre, saumon et crevette dans la marinade la veille au soir. Excellente, cuisson rapide. Saumon tendre et avec du goût. Je referai.
geogeo_07

Un délice. Rien a dire, j'ai opté pour la sauce soja sucré.
A refaire
Christilla Rougon Messages postés 10 Statut Membre

Cette recette est excellente. À refaire.
C?cile

Un régal, la marinade est top ! Je les ai cuite au four 15min, c'était parfait. Merci pour cette recette
Didier