Brick à l'indienne

Mireille -  
 Cheihnez -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337458-brick-a-l-indienne

Cheihnez

Super!
Je ne savais pas quoi faire a manger quand je suis tombé sur cette recette simple et rapide. C'etait super bon même mon mari ma conseillé de la refaire lorsqu'on aurait des invités.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une échalote. Cuisson à la poêle.
Barbara

Pas mal
Le contenu est délicieux, mais ou est l'intérêt de mettre ça dans des feuilles de bricks? Trop sec...
Utilisateur anonyme

Excellent !
Mes enfants et moi-même avons adoré. etant donné que je n'avais pas de curry, j'ai mis du paprika et c'était un régal...
Utilisateur anonyme

Facile
Facile
Utilisateur anonyme

Excellent !
C'est un plat facile à faire mais très bon!
Ma suggestion : A refaire !
Utilisateur anonyme

A faire sans aucun doute
Facile et rapide pour un très bon résultat.
Ma suggestion : Au lieu de beurre, j'ai utilisé de la graisse de canard pour faire revenir les morceaux de poulet, et de l'huile d'olive pour badigeonner les feuilles de brick.
Utilisateur anonyme

Hummm
Délicieux ! j'en fais régulièrement accompagnées de salade, les bricks se suffisent à elles même !!
Natacha

Délicieux !
Nous nous sommes régalés, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Servie avec des carottes râpées, vinaigrette à l'échalote.
Utilisateur anonyme

Excellent
Même mes enfants de 2 ans ont aimé !
Utilisateur anonyme

Bonne recette !
Également très bon en remplaçant le poulet par du poisson blanc émietté.
Ma suggestion : Je remplace la crème fraîche par de la Vache qui rit et je rajoute un peu de pomme de terre écrasée pour la consistance de la farce.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Facile à préparer, léger et très bon avec une salade verte.
Virginie

Très bon
Faute de four, je les ai faites à la poêle. C'était délicieux. J'ai remplacé la crème par du fromage blanc, c'est un peu plus liquide après cuisson, il faut juste faire attention lors du remplissage des feuilles de brick.
Ma suggestion : Si vous les trouvez un peu sèches, faites une petite sauce à la crème ou au fromage blanc avec du curry pour accompagner.
Blandine

Très bon
Super pour une entrée, très vite fait, mon mari a adoré !
Ma suggestion : J'ai mis 1 seule échalote.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Bon mais un peu sec
Bon mais sec, j'ai pourtant bien respecté les dosages mais le poulet a absorbé toute la crème fraîche et du coup, c'était un peu sec... Mais bon au goût.
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Une recette toute simple et délicieuse. Même sans feuille de brick !
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai mis 750 g de viande pour 5 bricks avec 20 cl de crème fraîche.
Ma suggestion : Y mettre un peu de riz à l'intérieur pour le légume si on a pas de salade sous la main.
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai testé et aimé, mais avec une petite variante. Je n'avais pas de feuille de brick, j'ai fait sans et c'était très bon, la viande est parfumée et tendre.
Brigitte

Excellent
C'est une excellente recette qu'il faut suivre en tous points.
Ma suggestion : Je les ai servies avec du riz basmati ; le mélange de parfums était parfait. Merci d'avoir partagé votre recette.
Iris

Excellent
Tout simplement excellent, même les enfants adorent !
Anne

Délicieux
J'ai essayé aussi, c'est vraiment délicieux. Toute la famille a aimé. Merci.