Brick à l'indienne
Mireille
-
maryline-n Messages postés 2 Statut Membre -
maryline-n Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337458-brick-a-l-indienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337458-brick-a-l-indienne
Très bon et facile. Juste des difficultés au pliage. A refaire à la demande de mes gourmands/gourmets.
Ma suggestion : Rien changé à la recette, Juste passé le tout au mixer avant de mettre dans les feuilles de brick.
Recette très bonne. Juste des difficultés au pliage des feuilles de brick. Je la referai au grand plaisir de mes gourmands/gourmets. Merci
Ma suggestion : Après avoir cuit tous les ingrédients ensemble, je les ai passés au mixer. Encore meilleur....
Merci beaucoup pour cette excellente recette.
treès bon avec une salade verte, c'est succulent
Ma suggestion : ajouter quelques pignons de pin dans l'ouverture de la brick avant d'enfourner et une feuille de basilic avant de servir.
Très très bon j'ai rajouté de la coriandre fraîche et remplacé l'échalote par des oignons confits, succulent et pas sec du tout !
La prochaine fois à la place des feuilles de brick ,je les remplacerais par une pâte feuilletée.
Recette originale et facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la crème fraîche et j'ai "enduit" les
feuilles de brick avec de l'huile d'olive, c'était parfait;
Recette bien expliquée et simple à faire.
Accompagnée d'une salade cela a été excellent.
Nous avons adoré et j'en referrais certainement
Très bon à refaire avec de la cuisse de poulet désossé, c'est moins sec !
Excellente recette ! Rien à changer !
Un pur bonheur rien à redire.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1/2 cc de pâte de curry vert.
Très bon, très facile à faire, c'était la première fois que je faisais une recette avec des feuilles de brick et c'était très réussie très bon.
Ma suggestion : Je mets un peu plus de crème fraîche pour l'onctuosité de la sauce.
Sinon c'est parfait.