Bar sur fondue de poireau, sauce épicée

4 Messages postés 2210 Statut Membre -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337157-bar-sur-fondue-de-poireau-sauce-epicee

Patricia

Je vais faire cette recette ce soir, ça fait envie ????
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Très bon
Fait avec des filets de sébaste, j'ai cuit les poireaux en rondelles à l'étouffé avec de la noix muscade, mis que 30 cl de fumet de poisson.
nellya14 Messages postés 2 Statut Membre

tout simplement un régal. Même mes filles ont adoré et la fondue de poireaux un pur délice.
Fait avec un peu de riz en accompagnement, avec la sauce c'était délicieux. Merci pour cette recette à refaire très vite.
joss

le début de la recette commence par la préparation des poireaux, mais il faut faire mariner le poisson au citron en premier, je n'ai pas mixé les poireaux mais coupés très fins je les ai fait fondre avec un peu de beurre.
isabelle

ABSOLUMENT DELICIEUX
Facile à faire et très très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé les poireaux par des épinards, et j'ai rajouté une boite de petites crevettes
angela.d Messages postés 12 Statut Membre

bon sans plus
il y a trop de sauce.Je l'ai faite réduire de moitié mais c'est toujours trop. Par contre au niveau gustatif, c'est bon.
Ma suggestion : mettre moins de fumet de poisson (30Cl me paraissent suffisants)
photomamie Messages postés 6 Statut Membre

à refaire
isabelle

ABSOLUMENT DELICIEUX
Facile à faire et très très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé les poireaux par des épinards, et j'ai rajouté une boite de petites crevettes