Religieuses au chocolat au lait

1 Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 valentine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336706-religieuses-au-chocolat-au-lait

valentine

parfait
Pour une première, tout le à trouvé ça trés bon !! par contre, j'ai fait les quantités exactes et j'ai pu faire 15 religieuses et 6 éclairs avec la pâte à choux et la crème pâtissière !! à refaire d'urgence ...
Ma suggestion : mettre un peu plus de sucre lors de la réalisation de la crème au beurre !
Nadia

Crème au beurre liquide
J ai du mal a faire la crème dois je mettre moins d' eau avec le sucre ou dois je mettre le sirop ds le beurre et pas le contraire sinon pour le reste aucun pb
Alexia

Peut-on les conserver...
Super recette !
Ma suggestion : Bonjour j'aimerai savoir est ce qu'on peut les conserver jusqu'au lendemain ? Merci d'avance
Guillaume

Quantité
Cette religieuse est exquise mais la quantité de crème et de nappage est un peu excessive ! A revoir à la baisse mais le dessert est un délice !
myako Messages postés 19 Statut Membre

Merci
Super, j'ai réussi la pâte à choux !
Ma suggestion : Je trouve la crème pâtissière pas assez sucrée.