Flan au saumon et aux asperges vertes

Santacruz -  
 Patecolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336183-flan-au-saumon-et-aux-asperges-vertes

Patecolo

Excellent autant pour les enfants que pour les parents. À la place du poivre j'ai mis du paprika, c'est plus doux et parfumé. On peut aussi faire le flan avec des crevettes.
nono

TRÈS BIEN ET LÉGER, mais j'ai remplacer les asperges par un autre légume, mais bien
cuisineenherbe

C vrai un peu fade la prochaine fois mettrais un peu de curry
maeva60

Bonjour, à manger froid ou chaud ? __Merci
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

bon
SOH

Très bon.
J'ai fait cette recette 2 fois, j'ai déglacé avec du vin blanc la deuxième et franchement c'est un vrai plus pour le gout.
Très bonne recette
Adeline

Simple et bon.
Utilisateur anonyme

facile
francoise_f53 Messages postés 8 Statut Membre

Flan
Nous avons très apprécié
Claire

Très bonne recette
Étant hors saison nous l'avons fait avec des asperges en bocal et c'est très réussi! Nous l'avons fait dans un seul grand plat n'ayant pas de ramequin!
L'association est très réussi et ça change!! Merci pour cette recette :)
Ma suggestion : Faire déglacer les oignons dans du vin blanc de cuisine ça rajoute du goût :)))
christine-t56 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon !!!
Utilisateur anonyme

Bon flan
Bien assaisonné
Utilisateur anonyme

flan de saumon
très bein
Aude

Excellent
Très bon très fin
Le mariage saumon / asperge est toujours aussi superbe
cendrine-l25 Messages postés 2 Statut Membre

Flan au saumon et asperges vertes
ça a plu à mes invités puisque j'ai retrouvé ce plat lors d'un repas où j'étais conviée
Utilisateur anonyme

un peu fade!
Ma suggestion : Je le trouve un peu fade! je fais donc un petit changement : je déglace la poêle où a cuit le saumon avec du vin blanc je laisse évaporer l'alcool et je saupoudre d'un peu d'ail en poudre et curry.
Utilisateur anonyme

Tres bon!
Utilisateur anonyme

très bon
j'ai mis du parmesan à la préparation et fais des tuiles de parmesan
j'ai remplacé le saumon cru avec du saumon fumé.
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Très moyen
Comme l'ont dit d'autres internautes, un peu fade... Et pourtant j'avais rajouté de la ciboulette. Certes, cela n'est pas mauvais, mais franchement pas exceptionnel.
Géraldine

flan au saumon et asperges vertes
Manque cruellement de saveur, dommage !