Soupe glacée carottes, ananas et cumin
Danielle
-
elisabeth9 Messages postés 6 Statut Membre -
elisabeth9 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336055-soupe-glacee-carottes-ananas-et-cumin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336055-soupe-glacee-carottes-ananas-et-cumin
Original, mais un peu trop sucré à mon goût.
Ma suggestion : J'ai ajouté l'eau de cuisson des carottes.
Avec un peu de crème, cela rend très bien
Et délicieux
Jolie couleur, bonne entrée sans être exceptionnelle
goût pas bon et texture très désagreable
en été, les convives apprécieront cette entrée simple et fraîche!
recette interessante car on peut changer les dosages et faire avec les mêmes ingrédients des sensations différentes
Tout le monde était conquis !
Recette très facile et délicieuse. J'ai fais cette entrée dans le cadre d'un petit repas en amoureux, mon conjoint et moi avons adoré ! A refaire sans aucune hésitation ! Merci pour cette superbe recette !
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai un peu moins de tabasco.
Et très frais ! Agréablement parfumé, même les enfants l'adorent.
Ma suggestion : On peut même ne pas mettre de cumin, c'est tout aussi bon
Rien à rajouter, recette parfaite et rafraîchissante.
Ma suggestion : Je parsème d'un peu de coriandre fraîche ou surgelée.
Surprenant, simple à faire et rafraîchissant. Super en entrée ou pour un buffet.
Ma suggestion : Version avec un ananas frais mixé possible. Ça rajoute de la matière. Pour rendre un peu plus liquide, j'ai rajouté un verre de jus d'orange.
Même ceux qui n'aiment pas les carottes ont adoré !
Super mélange de saveurs. A faire et à refaire sans modération.
Cette recette a beaucoup plu aux convives féminines, les garçons ayant préféré les bouchées tomates-coppa !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté trois graines de cumin dans chaque verrine pour la déco.
Recette parfaite qui a du punch et qui étonne.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jus d'ananas par un bel ananas d'1 kilo, bien mûr, que j'ai râpé et ajouté aux carottes avant de mixer le tout. Résultat excellent !