Galettes de pommes de terre et parmesan

Anne Marie -  
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336052-galettes-de-pommes-de-terre-et-parmesan

gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Alors moi j'ai pas aime' du tout. Et puis l'origan n'a pas aide'. Je changerai de recette.
Fix

Cuisson au gaufrier, 6 minutes. Top le dimanche soir avec une salade !
Desney

Perte de goût au niveau du parmesan et de l'origan. Je réessaierai en égouttant les pommes de terre râpée (retirer toute l'eau) et j'ajouterai ensuite les ingrédients et les épices
Mana

moi je rajoute 1 oeuf, de l'oignon, du persil ou quelques petites rondelles de poireaux
Brigitte

Bof, sans plus
Manu

J eu sans doute mis trop d origan du coup c est pas bon !! J essayerai sans la prochaine fois mais oui facile à faire sinon !!
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon, rien à changer
Lou

Trop salé
monika

Tres bon avec une salade de mache.
Petite suggestion: j ai rajoute un petit oignon rape a la preparation.
ana-maria-v Messages postés 2 Statut Membre

Galettes de pommes de terre et parmesan!!!
DELICIOSAS
Utilisateur anonyme

trop salé
Trop salé mais très rapide à faire !
florence.c70 Messages postés 24 Statut Membre

bravo!
J'ai rajouté un peu de paprika, et hop! Au four! Plus besoin de s'en occuper! Parfait!
Utilisateur anonyme

Galette de pomme de terre/parmesan
Tres bon et super présentable
Ma suggestion : Rien a changé. nickel et super facile. J'ai rapé les patates avec le robot et super efficace
Utilisateur anonyme

genial
tout le monde a adoré!
Utilisateur anonyme

hummmm
délicieuse!!!! j'adore!! c'est à la fois fondant et croustillant... un régale pour tout le monde
Ma suggestion : avec n'importe quel fromage !
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

bon sans plus
Bon mais je m'attendais à un goût beaucoup plus original, un peu déçue
Paul

chez nous on appelle çà des criques
Et on les fait à la poële
patrick-j1 Messages postés 2 Statut Membre

galettes de pommes de terre
bien
Ma suggestion : il est plus simple de presser les pommes de terre râpées dans un torchon propre.
Utilisateur anonyme

Galettes de pommes de terre et parmesan.
Bonne recette avec une feuille de salade.
Ma suggestion : A savoir cette recette se prépare à la dernière minute.
joelle

à la poele
très bon , je les fais depuis longtemps, c'est meme une recette traditionnelle du luxembourg, mais on les fait dorer à la poele c'est plus facile et moins sec, saler à la fin
Ma suggestion : il faut effectivement mettre un oeuf et un peu de farine, le parmesan devrait etre remplacé par du gruyère meme si dans la recette traditionnelle il n'y a pas de fromage