Moelleux à la banane (sans oeufs ni beurre)

Julien -  
 Mamilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336050-moelleux-a-la-banane-sans-oeufs-ni-beurre

Mamilou

Splendide
Nicochar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent !
lulu

super facile pour un gâteau pour un gouter
Iffifo9e

Clarissegusto

Super gâteau les enfants comme adultes, adorer !!! Le seul changement c'est que j'ai mis 50g de sucre
Diditav

Très très bon
Sissie

Merci pour cette recette allergique aux œufs je vais quand meme me regaler
Vipcy

Un peu plus "pâteux" qu'avec des oeufs mais très bon quand même ! J'ai remplacé l'huile par 70g de beurre demi-sel, encore meilleur ????
Cath

Super facile et super bon on a tous adorec
wendy

super je viens de l essayer parfait merci
elibru45

très bonne recette facile et rapide
Rvana

Super recette ! Pour ma part je l'ai fait cuire dans un cercle et utilisé comme base de gâteau aux framboises c'était vraiment trop bon ! Solution de secours car je n'avais plus d'œuf, finalement je le referais toujours ainsi !
Veganoursette

Une recette que je fais depuis longtemps ,délicieux ,encore meilleure tiède et je rajoute des morceaux de chocolat
Soleil

J'ai aimè la simplicité, les ingrédients faciles et le résultat qui emballe tout le monde en sauvant les bananes moches, peut être un peu juste pour une famille.
Fleurette97435

C'était trop bon mes enfants ont aimé
anne-lo

Un délice rapide et facile
prisha

c'est exellent
je vous jure que toute ma famille a adorer
je le mangerai meme crue
c'est un vrai delice
tknon

très bon gâteau simple à réaliser ,moelleux dedans craquant dessus.
claire

Un petit peu pâteux mais délicieux. Avec des bouts de rhubarbe c'est très bon.
carolecatovienne

Très bon mais attention ne vous attendez pas à un gâteau classique, le manque d'oeuf remplacé par les bananes fait que le gâteau est un peu humide !