Gigot de chevreau au four

Sylvie -  
 gigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335338-gigot-de-chevreau-au-four

gigi

j'aime la rapidité de cette recette
Ted

Catwoman

Très facile et excellent merci
nadia-g87 Messages postés 15 Statut Membre

Excellent
mamounette07

Jje vais essayer avec le vin blanc rajouté ... ça m'a l'air d'être une bonne idée !!

armelle

A mi- cuisson j'ajoute 30 cl de vin blanc sec puis de l'ail vert et du persil. C'est une recette que faisait ma grand-mère dans le poitou.
Caro

Pour 2
Une épaules ça fait un peu de viande et des cotes a ronger. Goûteux pas sec viande pas trop forte en goût pour ceux qui craignent.
Ma suggestion : Servis avec des panais du jardin cuit dans le fond du plat avec un peu d'eau
nadine

petite part!!!!
bon, mais un gigot de chevreau pour 8??? tu avais mis quoi en entrée?? ça devait être consistant.
nadine

petite part!!!!
bon, mais un gigot de chevreau pour 8??? tu avais mis quoi en entrée?? ça devait être consistant.
Sylvie

Gigot de chevreau au four
Recette Classique Mais Très Simple À Réaliser

Ma suggestion : J'ai remplacé les échalotes par des gousses d'ail dont je préfère le goût
Caro

Pour 2
Une épaules ça fait un peu de viande et des cotes a ronger. Goûteux pas sec viande pas trop forte en goût pour ceux qui craignent.
Ma suggestion : Servis avec des panais du jardin cuit dans le fond du plat avec un peu d'eau