Tarte aux myrtilles

Delphine -  
 lulu2184 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335244-tarte-aux-myrtilles

lulu2184

Excellente!! faite avec des myrtilles surgelées picard. Par contre la pâte sablée toute faite casse facilement (on m 'a dit que c'est souvent le cas des pâtes sablées) et le jus a transpercé la pâte malgré le spéculoos (peut être parce que c'était des surgelées??)
Mes invités se sont régalés!!
sun-s

Beaucoup trop sucrée !!! Ce qui la rend éc?urante ...

A refaire avec au moins moitié moins de sucre....
Sandra

Bonne recette :-)
Une recette toute simple mais très bonne. J'ai fait ma pâte sablée moi-même avec la recette que j'adore de "sablés à la vache qui rit" que l'on trouve aussi sur le site. Avec le reste de pâte, pour décorer ma tarte j'ai fait des petits cœurs avec des emporte-pièces. Le spéculos écrasé a très bien absorbé le jus des myrtilles (achetées congelées). Servie avec de la chantilly, j'ai fait fureur auprès de mes invités.
marie france

Super bonne
Moi je fais ma pate et à la place des speculos ,je mets une madeleine comme pour toutes mes tartes aux fruits
marie france

Super bonne
Moi je fais ma pate et à la place des speculos ,je mets une madeleine comme pour toutes mes tartes aux fruits
Christelle

Succulente !
Je l'ai déjà faite à 2 reprises, et toujours aussi bonne ! Avec les fruits du jardin, c'est plus sympa ! Les speculoos sont une très bonne idée... Merci.

Ma suggestion : Je fais ma pâte moi même, c'est encore mieux...
Delphine

10/10
Délicieuse, très facile et inratable. J'ai adopté cette recette depuis le premier essai, et mes convives se régalent à chaque fois.
Christelle

Succulente !
Je l'ai déjà faite à 2 reprises, et toujours aussi bonne ! Avec les fruits du jardin, c'est plus sympa ! Les speculoos sont une très bonne idée... Merci.

Ma suggestion : Je fais ma pâte moi même, c'est encore mieux...