Crumble de poire aux speculoos

Lorette - 23 févr. 2010 à 14:04
 BretonnedeCoeur - 30 nov. 2015 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335245-crumble-de-poire-aux-speculoos

BretonnedeCoeur
30 nov. 2015 à 12:07
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse d'indiquer à quelle étape il faut ajouter la farine ?
A l'avance, merci pour la réponse.
Je me lancerai ensuite
Très facile très rapide j'ai juste rajouter plus de farine. Tiède cest délicieux !!!
Très bon, facile et rapide à faire . (j'avais oublié les 50g de farine et cest très bon...) .Servi avec de la crème fraîche!
Très bon, facile et rapide à faire . (j'avais oublié les 50g de farine et cest très bon...) .Servi avec de la crème fraîche!
paule61 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
9 mai 2012 à 12:59
Crumble de poire aux speculoos
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 17:52
crumble de poire aux speculoos
recette originale de crumble ou le gout des speculoos se marie très bien avec les poires
Ma suggestion : j'avais mélangé aux poires des pèches et des bananes ainsi qu'une boule de glace à la vanille et tt le monde s'est régalé
Question
Bonjour, pour préparer le crumble, doit-on mettre les 50 g de farine ou peut-on s'en passer ? Merci.
Et la farine
A quel moment incorporez-vous la farine ? Je suppose que vous la mélangez en même temps que que le beurre, merci de préciser.
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 17:52
crumble de poire aux speculoos
recette originale de crumble ou le gout des speculoos se marie très bien avec les poires
Ma suggestion : j'avais mélangé aux poires des pèches et des bananes ainsi qu'une boule de glace à la vanille et tt le monde s'est régalé