Crumble de poire aux speculoos

Lorette -  
 BretonnedeCoeur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335245-crumble-de-poire-aux-speculoos

BretonnedeCoeur

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse d'indiquer à quelle étape il faut ajouter la farine ?
A l'avance, merci pour la réponse.
Je me lancerai ensuite
Marine

Très facile très rapide j'ai juste rajouter plus de farine. Tiède cest délicieux !!!
sab

Très bon, facile et rapide à faire . (j'avais oublié les 50g de farine et cest très bon...) .Servi avec de la crème fraîche!
sab

Très bon, facile et rapide à faire . (j'avais oublié les 50g de farine et cest très bon...) .Servi avec de la crème fraîche!
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Crumble de poire aux speculoos
Utilisateur anonyme

crumble de poire aux speculoos
recette originale de crumble ou le gout des speculoos se marie très bien avec les poires
Ma suggestion : j'avais mélangé aux poires des pèches et des bananes ainsi qu'une boule de glace à la vanille et tt le monde s'est régalé
Catherine

Question
Bonjour, pour préparer le crumble, doit-on mettre les 50 g de farine ou peut-on s'en passer ? Merci.
Lorette

Et la farine
A quel moment incorporez-vous la farine ? Je suppose que vous la mélangez en même temps que que le beurre, merci de préciser.
Utilisateur anonyme

crumble de poire aux speculoos
recette originale de crumble ou le gout des speculoos se marie très bien avec les poires
Ma suggestion : j'avais mélangé aux poires des pèches et des bananes ainsi qu'une boule de glace à la vanille et tt le monde s'est régalé