Mini cannelés au jambon fromage

Jocelyne -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335171-mini-canneles-au-jambon-fromage

Utilisateur anonyme

Original comme présentation les petits canelés salés.
Attention de penser au sel et au poivre.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai rajouté de la noix de muscade.
Vanessa

Tendre à souhait
Excellent, j'ai ajouté de la poudre rouge (paprika, fenugrec, piment, moutarde, fenouil, sel) pour réhausser le goût et j'ai pris du conté en fromage. Merci
Utilisateur anonyme

CANNELES
ls sont tous parti en 5 mns
asia1 Messages postés 3 Statut Membre

MEA CULPA
Désolée, je me suis trompée de recette. Je
retire ce que j'ai dit, la vôtre est EXCELLENTE.
asia1 Messages postés 3 Statut Membre

Bof, bof.
Bof, bof, plutôt décevant. Fadasse, même avec des lardons.
Utilisateur anonyme

Un régal
Servi en amuse-bouche. Quel régal !

Ma suggestion : J'ai rajouté des pistaches hachées finement, du persil et du piment d'espelette.
Utilisateur anonyme

Mini cannelés...
Très facile à faire et assez rapide... Appréciés de tous... Grands et petits
Ma suggestion : Ne pas trop remplir les moules sinon ça déborde...
Severine

C'est un peu fade
Ma suggestion : Peut-être mettre du beurre fondu à la place de l'huile et saler, poivrer.
Karyn

Ingénieux
Pas mal du tout mais un peu gras ; je diminue l'huile et c'est parfait. Merci.
Patricia

Précisions
Avec ces quantités, je fais 3 X 18 mini cannelés de 28 mm x 28 mm. Pour la décongélation, il faut mettre son four à 200°C et remettre les mini cannelés encore gelés dans leurs moules.
Jocelyne

Précisions
Pourriez-vous me dire combien de mini cannelés on peut réaliser avec ces proportions ? Je possède un moule silicone avec 28 empreintes (35 mm sur 35 mm en diamètre et hauteur).
Pour la décongélation, vous les placez dans le four dès la sortie du congélateur ou faut-il les décongeler au préalable et seulement les tiédir au four et à quelle température ? Merci.