Côtes de veau aux morilles et à la crème
Josiane
-
Cécile -
Cécile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334232-cotes-de-veau-aux-morilles-et-a-la-creme
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334232-cotes-de-veau-aux-morilles-et-a-la-creme
Simplement délicieux et inratable!
Ma suggestion : Très bon avec des cèpes et du filet mignon de veau
Un régal!
La sauce est très bien, facile a réaliser et accompagne très bien un magret de canard
Excellentissime !!!!!
très bon la viande est savoureuse.
Ma suggestion : variante fait avec des escalopes de veau
Un peu cher lorsque l'on prend des morilles séchées, mais ça devrait aller mieux avec des surgelées. Le plat est délicieux et parfumé, un vrai régal !!!
J ai trouvé cette recette trés bonne trés simple et assez rapide a faire pour un diner familial
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de morilles
Délicieux tout simplement.
Très bon mais peut vite devenir écoeurant car très parfumé. Il vaut mieux être sûre que les invités aiment les champignons. Sinon, je l'ai aggrémenté avec des cèpes déshydratés car je n'avais pas assez de morilles. Je note la recette, je la referai certainement 2-3 fois par an. Merci !
Ma suggestion : Avec des cèpes avec ou en plus des morilles.
Il faut adorer les champignons et vous régalerez vos papilles.
Je trouve cette recette très simple et très bonne, rapide à faire.
Ma suggestion : Pour un repas plus raffiné, j'ai mis du vin jaune à la place du vin blanc et j'ai remplacé les côtelettes par des tranches de filet mignon de veau. Effet garanti et toujours aussi vite fait.
Je l'ai fait avec de l'appréhension car n'ayant jamais mangé de morilles, je n'en connaissait pas le goût (c'est très particulier). Mes convives n'ont pas aimé non plus, malgré tout la texture de la sauce est super et la viande aussi.
Recette simple mais qui fait son effet pour un petit repas sympa!
Really superb, we all loved it.
Ma suggestion : Next time, I will add less morilles seches (in my case, argentinian dried champignons).
It's a really good and very easy recipe, I shall use less dried mushrooms next time, but my family loved it as it is. I made it with boiled rice, lighter and very good, great Christmas eve dinner!
Bon !
C'est EXTRA BON. Tout le monde se régale lorsque j'en fais, c'est un plaisir.
Bon mais décevant je m'attendais à beaucoup mieux...