Côtes de veau aux morilles et à la crème

Josiane -  
 jackthebest -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334232-cotes-de-veau-aux-morilles-et-a-la-creme

jackthebest

Romi

On se tous régaler et on remettra ce plat pour Noël .
nano 27

JP

Très bien mais que faites-vous des 5cl de jus restant ? 10-5 restent 5cl.
bernard.c Messages postés 2 Statut Membre

ATTENTION, les morilles doivent être suffisamment cuites, sinon elles sont toxiques. 3 mn est certainement trop court.
Sinon, bonne recette
Selmer le cuistot

Une recette géniale merci
Virginie

Une tuerie!! Respectez bien les ingrédients et c’est un pur régal... à refaire absolument
Alex

Tres decue. J ai suivi la recette a la letttre . La sauce est lourde. C est la premiere fois que j utilisais des morilles déshydratées .... quelle deception !!!! Caoutchouteuses, aucun gout, rien a voir avec les moriĺles que l on trouve . Bref recette sans interet
christelle43_jdf

Tout est dans la recette de la sauce à garder précieusement dans son carnet
- fait avec des chanterelles déshydratées, le pas à pas marche très bien avec des champignons déshydratés (comme indiqué dans les ingrédients)
- pas de fond de veau, remplacé par un bouillon épaissi, marche très bien aussi avec un bouillon du type knoor cup qui est déjà épais
- la note finale de beurre fera toute la différence dans la texture et le goût de la sauce (si vous êtes au regime, passez votre tour :-)

jacqueline-p31 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent, à refaire!!
lili

délicieux a faire je vous le conseille je ait aussi avec des morilles un délisse
Adeline

Très très bon . je le recommande vivement
pascaux

Dite! comment on fait pour battre vivement au fouet la sauce avec les morilles au milieu?????

Y a pas un bugg la?
Martine

je n'ai réalisé que la sauce aux morilles.........excellente !!!!!!
Je la garde précieusement........
Sophie

tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Cette sauce est délicieuse.
Claudy BACHERE Messages postés 62 Statut Membre

bonne recette
perso, je ne mange pas de veau !!! mais j'ai cuisiné et mes gourmets ont apprécié ! à refaire !
Annie

Délicieux
Salim

Bien
Alex

A refaire !!
Tres bien , je conseille ..