Gâteau au chocolat et au fromage blanc

Emilie -  
 Garance.dh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331307-gateau-au-chocolat-et-au-fromage-blanc

Garance.dh

Ce gâteau s'appelle Kaesekuchen pour ceux qui demandent
camille

sa a l'air bon sauf que 1 heure je trouve sa enorme au niveau du temps .
noria oumaouche

tros bon
soraya

je viens de faire ce gateau pour un exposer sur l'Allemagne a l'école et jai 13 ans comme quoi il est facile a faire et franchement délicieux .
Corinne

Gâteau Au Chocolat Et Au Fromage
Cette Recette Va-T-Elle Être Bonne Mais Il N'y A Pas De Crème. En Quoi Consiste-T-Elle ? Merci.
Greau

Suggestion
Il y a trop de beurre
Mart

Beurre
Peut être 70 g de beurre dans la crème à fourrée et 250 g de Philadelphie nature
Ma suggestion : Revoyez votre recette et faites savoir si l énorme quantité de beurre est une erreur ou pas
Edwina

Gateau fromage blanc et chocolat
Creme de quoi!??????
Bibi

C'est tentant
Pour la crème il y deux fois beurre un 250 g et 70g on met tous ça!!
Et la crème on le monte en chantilly avant de l'incorporer avec le mélange fromage blanc!
Merci
claire-f21 Messages postés 2 Statut Membre

Question
Faut-il précuire la pâte sablée au chocolat avant de mettre la crème?
Utilisateur anonyme

très bon !
pâte au chocolat trop épaisse à mon goût, je le referais avec une pâte sablée ou brisée au chocolat !
Ma suggestion : j'ai suivi les conseils de dosage pour les ingrédients et c'était très bien
Utilisateur anonyme

délicieux
Utilisateur anonyme

Plutôt pour 12 que pour 6 !!
Très bon gâteau mais trop riche, à ne pas faire toutes les semaines.
Ma suggestion : J'ai suivi les avis et diminué les doses de beurre, 100 g dans la pâte et 50 g dans la crème de fromage blanc et cela a été largement suffisant.
Habiba

Tarte
On met 200g de crème de quoi
Habiba

Tarte
On met crème de quoi?
Utilisateur anonyme

Extra !!
Excellent la croute chocolat est croustillante et la creme dedans est cremeuse a souhait ! une merveille
Ma suggestion : J'ai ecoute les conseils precedents et jai mis seulement 250gr de farine pour la pate ainsi que 100gr de beurre et 100gr de sucre. idem pour la preparation a base de fromage blanc uniquement 100gr de beurre
T-oupss!!

Fromage blanc ?
Le fromage blanc est-il obligatoire ? Ou peut-il être remplacé ?
karine

trop bon
j'ai fais un carton avec ce gâteau
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon mais un peu lourd tout de même. Mes collègues américaines ont adoré car cela ressemble à un cheesecake.
Utilisateur anonyme

Très calorique
Ce gâteau est sûrement très bon, mais les calories bonjour les dégâts...