Gâteau au chocolat et au fromage blanc
Emilie
-
Garance.dh -
Garance.dh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331307-gateau-au-chocolat-et-au-fromage-blanc
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331307-gateau-au-chocolat-et-au-fromage-blanc
Cette Recette Va-T-Elle Être Bonne Mais Il N'y A Pas De Crème. En Quoi Consiste-T-Elle ? Merci.
Il y a trop de beurre
Peut être 70 g de beurre dans la crème à fourrée et 250 g de Philadelphie nature
Ma suggestion : Revoyez votre recette et faites savoir si l énorme quantité de beurre est une erreur ou pas
Creme de quoi!??????
Pour la crème il y deux fois beurre un 250 g et 70g on met tous ça!!
Et la crème on le monte en chantilly avant de l'incorporer avec le mélange fromage blanc!
Merci
Faut-il précuire la pâte sablée au chocolat avant de mettre la crème?
pâte au chocolat trop épaisse à mon goût, je le referais avec une pâte sablée ou brisée au chocolat !
Ma suggestion : j'ai suivi les conseils de dosage pour les ingrédients et c'était très bien
Très bon gâteau mais trop riche, à ne pas faire toutes les semaines.
Ma suggestion : J'ai suivi les avis et diminué les doses de beurre, 100 g dans la pâte et 50 g dans la crème de fromage blanc et cela a été largement suffisant.
On met 200g de crème de quoi
On met crème de quoi?
Excellent la croute chocolat est croustillante et la creme dedans est cremeuse a souhait ! une merveille
Ma suggestion : J'ai ecoute les conseils precedents et jai mis seulement 250gr de farine pour la pate ainsi que 100gr de beurre et 100gr de sucre. idem pour la preparation a base de fromage blanc uniquement 100gr de beurre
Le fromage blanc est-il obligatoire ? Ou peut-il être remplacé ?
j'ai fais un carton avec ce gâteau
Très bon mais un peu lourd tout de même. Mes collègues américaines ont adoré car cela ressemble à un cheesecake.
Ce gâteau est sûrement très bon, mais les calories bonjour les dégâts...