Gateau de noix

Bernadette -  
cloclo3838 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331301-gateau-de-noix

cloclo3838 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Extra
caroline-p98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon, j'ai mis 100g de sucre peut être encore baisser un peu la prochaine fois
Marie

Il n'est pas dit, ni où ni quand on doit incorporer les jaunes d'œufs ???
curieuse

Et les jaunes on en fait quoi?
Miss

Très bon
le gâteau est bon mais un peu trop sucré.
Ayant beaucoup d'aphte a cause des noix grace au gâteau je peu remanger des noix
Ma suggestion : mettre moins de sucre et plus de noix
sandra_d12 Messages postés 2 Statut Membre

gâteau aux noix
martine

gateau de noix
exellent j'ai appreciée son mouelleux sa finesse
Ma suggestion : je n'ai mis que 160g de sucre , j'ai ajoutée un jaune d'oeuf,1/2càc de café soluble et le tout servi avec'une crème anglaise
laetitia.p37 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon !
Très bon, je l'ai accompagné d'une crème anglaise faite avec les jaunes d'oeufs restants comme suggéré : ça se marie très bien.
Ma suggestion : J'ai réduit le sucre à 140 g
Utilisateur anonyme

satisfait
très très bon,savoureux et facile à faire
Ma suggestion : j'ai mis 40 G de noix en plus en lès faisant très fin
Marie

Moelleux et léger !
Bonne réussite pour cette recette. J'ai ajouté les jaunes d'oeufs par mégarde et servi avec un peu de chantilly
melanie-l95 Messages postés 8 Statut Membre

Très bon
Très parfumé, je n'ai eu que des compliments, merci !
Utilisateur anonyme

Pas terrible
Un peu estoufadou comme on dit chez moi
Ma suggestion : Je l'ai refait car la base me plaisait (on adore les noix) mais j'ai mis 3 jaunes d' oeuf + 1 oeuf entier et j'ai ajouté 1/2 paquet de levure à la farine, le gâteau a gagné en légèreté, en goût et en moelleux
catherine.g87 Messages postés 8 Statut Membre

Parfait
J'ai suivi la recette à la lettre et il est parfait ! Merci !
Ma suggestion : J'ai mis quelques coups de pinceaux de miel chauffé sur le dessus et rajouté des demi noix collé avec le miel pour la déco...et une bombe de chantilly pour le luxe !
Melanie

Délicieux
Excellent gâteau aux noix, léger. Mes amis sont une fois de plus partis avec l'une de vos recettes !
Ma suggestion : Suggestion : remplacer le sucre par du sirop d'érable.
Dominique

Bravo
Du même avis que Bernadette, je n'avais jamais réussi une aussi bonne recette de gâteau aux noix. Continuez ainsi à nous régaler.
Bernadette

Bravo
C'est la première fois que j'arrive à faire un aussi bon cake à la noix. Merci pour vos recettes.
Miss

Très bon
le gâteau est bon mais un peu trop sucré.
Ayant beaucoup d'aphte a cause des noix grace au gâteau je peu remanger des noix
Ma suggestion : mettre moins de sucre et plus de noix