Sauté de porc à ma façon

Martine -  
 bri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331194-saute-de-porc-a-ma-facon

bri

très bonne recette .sans ouzo !
Mizen

J'adoreeeee
anonyme

Jamais mangé une viande en sauce aussi exquise, Délicatement épicée, parfumée, moelleuse et tendre à souhait. Bravo
M

Capucine

Ça me met l’eau à la bouche.
Marie-Julienne Messages postés 2 Statut Membre

Alors là bravo !!! Une recette toute simple, rapide à réaliser, à faire mijoter à petit feu... c'est un délice qui rentre de suite dans mon carnet de recette préférées.! La menthe c'est absolument génial ! Les épices juste ce qu'il faut ! Je vais alors voir les autres recettes que vous proposez ! Merci pour ce partage.
chico 06

super bon merci
Lulu

Lulu

Delicieux.
Landounette

Franchement toutes les recettes publiées par Isabelle sont excellentes. J'ai suivi la recette à la lettre sauf le porc que je n'ai pas coupé en lanières mais en gros cubes. J'ai donc laissé mijoté plus longtemps (1h30). Merci on s'est régalés
Laura40130

Excellent, les arômes sont au rendez-vous
DoroT

Excellent la viande est tendre les épices donnent vraiment un goût très agréable
Flodom

Waouhhh ! On s'est régalés,merci pour cette excellente recette
Alain

Flo-Dom

Excellent !!!
Flo-Dom

Excellent !!!
Flo-Dom

Excellent !!!
Chamia

Excellent ! Voilà un sauté de porc qui change et qui a été plébiscité par la famille . J ai dosé les épices à l œil et mis un bouchon de casanis . Super association de goût. ____
Karen

Très bonne recette, merci. Pour le cumin, paprika et gingembre n'hésitez pas à mettre 1 cuillère à café de chaque
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellente recette ! Un régal ! Merci pour votre recette.
Laura40130

Excellent, les arômes sont au rendez-vous