Baci di dama (baisers des dames)
Melanie
-
Benao34 Messages postés 4 Statut Membre -
Benao34 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330988-baci-di-dama-baisers-des-dames
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330988-baci-di-dama-baisers-des-dames
J'ai essayé de suivre la recette à la lettre. Ou c'est trop difficile pour moi, ou nous n'avons pas les mêmes goûts. Pour moi, aucun intérêt, du temps et de l'argent perdus.
J'aime cuisiner mais plutôt salé que sucré.
L
ganache : pas d'avis, j'ai complètement raté les proportions (mal lu !)
Variante : les fourrer avec de la crème de speculoos, également délicieux !
C'est délicieux, facile à réaliser. Ma famille à été enchantée par ces minis gateaux
Ma suggestion : pour les former je me suis servi d'une petite cuillère doseuse de Tupperware, ça fait des demi cercles reguliers ça facilite la mise en forme
Ça ressemble aux whoopies non ?
Délicieux, ils ont le même goût que ceux d'Italie, ils sont même meilleurs ! :)
des baisers qui allient le beau au bon!
Ma suggestion : je les ai servis avec une salade de fruits, pour un peu de lègèreté après un copieux plat de lasagnes, et j'avais laissé quelques macarons non garnis: très apprécié!
une douceur délicieuse
Ma suggestion : faire attention à ne pas faire les biscuits trop épais.
Je préfère ne mettre qu'un biscuit tartiné de chocolat
excellent et simple a faire
Ma suggestion : dans le biscuit j'ai fait moitié amande et pistache en poudre très bon en plus jolie couleur verte
excellent et simple a faire
Ma suggestion : dans le biscuit j'ai fait moitié amande et pistache en poudre très bon en plus jolie couleur verte
Recette très bonne. J'ai mis de la margarine à la place du beurre et faute de vanille, j'ai mis de la cannelle dans ma pâte. Le biscuit est sec et friable, mais il se tient très bien.
Ces Petits Gâteaux Sont Bons Mais Un Peu Bourratifs , On En Mange Un Ou 2 Et Ça Suffit !!
Le plus technique est que les gâteaux ne s'aplatissent pas trop. Je fais un peu moins de crème au chocolat.
Les biscuits étaient un peu secs même après avoir respectée la recette à la lettre ! De plus ces biscuits sont très bourratifs ! On est vite écœurés ! Recette simple et facile mais je ne sais pas si je la referai un jour.
Ma suggestion : Un peu moins de cuisson au four, moins 2-3 min.
La pâte est superbe!
Ma suggestion : Il convient d'aplatir un peu plus les boules de façon à pouvoir les mettre dans la bouche facilement
J'ai fait ce biscuit pour la fête du jour de l'an les gens ont adoré. Moi par contre j'ai trouvé le biscuit un peu trop sec .
Très bon je l'ai refaite souvent.
Et bon !