Petits pots de crème au chocolat blanc

Loic -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330541-petits-pots-de-creme-au-chocolat-blanc

Utilisateur anonyme

Petits pots choco blanc
Très bon et très facile mais ma crème était encore un peu liquide quand je l'ai sortie du frigo...
Utilisateur anonyme

Petits pots choco blanc
Très bon et très facile mais ma crème était encore un peu liquide quand je l'ai sortie du frigo....
Utilisateur anonyme

Excellent
Très simple à réaliser et vraiment délicieux !
Ma suggestion : Aucune
Olga

Bon, mais...
Crèmes délicieuses, mais les miennes étaient un peu compactes. Comment faire si on désire quelque chose de plus crémeux, genre crème d'une grande marque pour qui on se lève tous ? Merci.
Florence

Extra
Cette recette est parfaite , pas du tout écœurante pour du chocolat blanc. Merci beaucoup. Mon mari exigent a adoré. Juste un souci pour moi sur le temps de cuisson presque 1h mais le final est top.
Chrys

Excellent
Recette vraiment extra, je l'ai aussi essayée avec du chocolat au lait et je vais essayer le café. Pour le chocolat, j'ai enlevé un peu de sucre mais cette recette est géniale, très bonne et très simple à faire.
Noemie

Super
Bonne recette, un pur régal !
Ma suggestion : J'ai mis 200 g de chocolat car avec le Galak, je trouvais que le goût choco blanc n'était pas assez présent et quelques minutes au gril rend le dessus de la crème croustillante, ce qui fait ressortir le fondant de la crème !
Marie

Très bon
Très bon goût, très crémeux et très facile à faire. Recette à garder.
Nadege

Merci
Melanie Lesimple, merci de l'intérêt porté à ma recette.
Danielle

Divin
C'est bon, c'est doux, crémeux, un régal. Merci.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre.
Marie-angele

Un régal
Je me suis régalée à faire cette recette. Tous mes invités ont apprécié.
Melanie

Un pur régal
Merci pour votre recette, je ne suis pas une grande cuisinière de sucré mais cette crème a fait l'unanimité des mes convives qui sont partis avec la recette. J'en ferai plus la prochaine fois en tout cas !
Guillaume

Miam
Tout simplement bon !!!!!
Paticia

Un régal
Je n'en avais jamais fait d'aussi bonne. Bravo pour cette recette facile et originale, mes enfants ont adoré.
Loic

Simplissime
Facile et surprenant.