Petits flans de courgettes

Nadine -  
 Thierry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330117-petits-flans-de-courgettes

Thierry

Excellent
Un bon petit plat , facile a faire , mon mari et mes enfants ont adoré.
Merci pour cette recette
Nathalie

Très bon
Bravo, inratable si on suit la recette.
Toutefois je pense qu'il faut avoir la main légère avec la noix de muscade.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas remplacer la courgette et la muscade par de la carotte et du cumin ?
Lucien

Monsieur
C'est très bon, çà a beaucoup plu à mon épouse, qui est une excellente cuisinière.
dany

Accompagnement
Guillaume

Excellent
Suivre la recette à la lettre mes invité on
Adoré
Céline

Excellent et l'Egée !
Très bonne recette ! Servis avec du saumon mariné.
Ma suggestion : Ne pas trop forcer sur la muscade
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

bon
bon
Juliette

Petit flan de courgettes
ce petit accompagnement est delicieux et trs facile  faire
Ma suggestion : si on n a pas de compt rap a marche aussi avec de l emmantal rap
Utilisateur anonyme

marie
très bonne recette, résultat très léger, j 'ai rajouté 1belle tranche de saumon fumé émiettée, ce fut un succés
Caro

Très bon
Nous avons servi 2 flans accompagnés d'un mesclun de salades et de tomates cerises. Tout le monde en a repris ! Parfait pour les grandes tablées.
Utilisateur anonyme

Fameux flans
Très bon ces flans servis chauds avec une viande blanche.
josiane2511 Messages postés 2 Statut Membre

Petits flans de courgettes
Savoureux, accompagnés d'un salade frisée. Très facile à réaliser. Cuits dans des moules silicone (à cannelés) la présentation est impeccable. J'ai remplacé les petits suisse par un fromage. A refaire impérativement
Utilisateur anonyme

petits flans de courgettes
très bons
Ma suggestion : je les sert en entrée accompagnés d'une petite salade ainsi que de tomates cerises cuites au four dans un mélange d'huile d'olive et d'herbes de provence et de gousses d'ail en chemise cuites avec les tomates. c'est délicieux et fait une jolie assiette
Utilisateur anonyme

très bons
Ma suggestion : je les sert en entrée accompagnés d'une petite salade ainsi que de tomates cerises cuites au four dans un mélange d'huile d'olive et d'herbes de provence et de gousses d'ail en chemise cuites avec les tomates. c'est délicieux et fait une jolie assiette
Utilisateur anonyme

très bons
danielle

excellent
ces petits flans sont délicieux , très légers, et faciles à faire.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre, rien à rajouter, elle a fait l'unanimité
Christine

Excellent
Tout le monde a adoré même mon fils qui n aime pas les courgettes.
Alex

Super
Cette mise en bouche est succulente. Idéale à l'apéritif ou en entrée.
Faire très attention à la cuisson.
Ma suggestion : Variez les plaisirs en remplaçant le conté par du chèvre.
Benjamin

Juste
Cjfghb
Marie

Bon
Bon mais quand je les ai sorti du four ils se sont creusés au milieu...donc le goût était là mais la présentation pas top!