Petits flans de courgettes

Nadine -  
evelyne_s9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330117-petits-flans-de-courgettes

evelyne_s9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un vrai régal cuisson en moules silicone aucun probleme
joelle-d46

Excellent
Oc

A chaque fois c est un succès. Mz petite Filleule n aime pas les courgettes mais aime bien ces petits flans...
?
Cerdagne

Réponse à Vivie : oui ils se mangent froids.
Vivie

Se mange froid?
gilbert65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lait/petit suisse remplacés par creme 18% x 10 cl
gilbert65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

facile et délicieux !
MelleChach Messages postés 24 Statut Membre

Très bon.
A refaire.
Utilisateur anonyme

Tout simplement délicieux ! J'ai suivi la recette sans rien changer... Je les ai fait en accompagnement d'un rôti de porc toute ma petite famille s'est régalée !
gaelle-t1

anne

très bonne recette j'ai rajouté des dé de jambon le résultat est excellent
Ronan

Un régal

AméYan

Réalisés pour deux apéros, à chaque fois ils ont eu un véritable succès. Les flans sont légers grâce à la maïzena et gourmand avec le fromage.
Nolan

Tomates
Bien jen et manger ??
Ma suggestion : Tomates
Céline

Bravo
Un régal!
Ma suggestion : Excellent!!!!
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai remplacé les suisses par du perle de lait ou équivalent
Laure

Très bon
Ne rien changer
Ma suggestion : En entrée avec une salade. Chaud ou froid : les 2 sont bien.
Océane

Excellentissime
Même ceux qui n'aimaient pas les courgettes ont adoré! Surtout quand ils sont Faits avec les courgettes sucrées du jardin! Un délice!
Ma suggestion : Je n'avais pas de petits suisses et j'ai utilisé soit du fromage blanc soit du yaourt!
Onirique

EXCELENT ;)))) merciii
Cam

Super
Excellente recette! Pâte moelleuse!