Nuages aux framboises

Angélique -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329831-nuages-aux-framboises

Sophie

Délicieux et light
J'ai adoré et mes invités aussi ! Un dessert idéal après un repas copieux. J'ai quand même rajouté quelques spéculos émiettés au fond, histoire d'entretenir la gourmandise !
Utilisateur anonyme

Enfin !
Depuis le temps que je voulais la faire cette recette ! C'est sympa mais le résultat est moyen.
Ma suggestion : Peut-être avec des biscuits et en intercalant plus de fruits et de mousse.
Utilisateur anonyme

Simple et frais
Facile, simple et frais : de quoi ravir les débutantes telles que moi!
Lol

Parfait
C'est génial et vite fait ! Bravo !
Stephanie

Facile à réaliser et léger
Très facile à réaliser. C'est un dessert très léger et les blancs d'œufs battus en neige allège la texture du petit suisse.
Ma suggestion : Je pense que j'essaierai avec du mascarpone la prochaine fois.
Hélène

Très léger
Dessert qui a plu à tous les invités sans exception. Léger et excellent.
Ma suggestion : J'ai rajouté une tranche de brioche au fond de la coupe et ai arrosé de coulis de framboise, j'ai remis du coulis également au dessus. Au lieu de la brioche, je pense qu'émietter un speculoos ou un palet breton peut être sympa.
Emmanuelle

Un régal !
J'ai adoré. Je l'ai faite avec des framboises congelées mais cela ne semble pas nuire au résultat final. J'ai ajouté cependant, moi aussi, quelques miettes de galettes au beurre : c'est plus joli et meilleur !
Sandrine

Exquis
Excellent petit dessert vite fait bien fait et surtout DÉLICIEUX. Je l'ai fait pour un dîner improvisé avec des amis et des enfants. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté des myrtilles.
Anne

Parfait pour un dessert léger
Très léger et savoureux.
Ma suggestion : Je l'ai modifié en intercalant des morceaux de biscuits brisés. Ainsi j'en ai fait des verres gourmands : mousse, framboise, biscuits... en terminant par quelques framboises. Délicieux, rapide et facile.
Aurélie

Facile
Je m'attendais à un dessert succulent, c'était bon mais sans plus.
Ma suggestion : A faire en été, la fraîcheur du dessert en sera plus appréciée.
Géraldine

Volupté
Très facile pour un résultat épatant !
Ma suggestion : Ajouter peut-être un peu plus de sucre.
Sarah

Réponse à Catherine
Il y a bien des blancs d'œufs crus, tout comme dans une mousse au chocolat ou au mascarpone.
Catherine

J'hésite
Recette très alléchante mais ça fait drôle de manger des blancs d'œufs crus, non ?
Sarah

Réponse a Marie France
Oui, je pense que des fraises seraient bien aussi !
Marie-france

Question
La recette me tente assez mais puis-je utiliser des fraises à la place ?
Véro

Léger, rapide et délicieux !
Super ! Léger, bon, présentation impeccable... Merci !
Ma suggestion : J'ai utilisé un assortiment de fruits rouges surgelés que j'ai légèrement décongelés et utilisé du sucre glace.
Marina

Très bon
Un dessert très léger et très frais, très bon. A refaire.
Angélique

Super bon et facile
Recette excellente, facile et très rapide. Tout le monde s'est régalé et en a redemandé, merci !
Ma suggestion : J'ai eu aussi de l'eau au fond des ramequins. Je penserai à mettre des miettes de gâteaux secs dans le fond la prochaine fois.
Aurélie

Un petit plus !
Très belle recette pour un dessert facile à réaliser et très léger !
Ma suggestion : La première fois que j'ai réalisé cette recette, les petits-suisses ont rendu de l'eau ce qui n'était pas très esthétique. Je conseille pour la vue et le goût de rajouter des biscuits roses de Reims au fond de votre coupe ou verrine : c'est excellent !
Sarah

Isabelle
Je pense qu'avec du tofu soyeux ce doit être bien aussi.