Nuages aux framboises

Angélique -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329831-nuages-aux-framboises

Utilisateur anonyme

tb
rajouter coulis de framboises
constance29 Messages postés 2 Statut Membre

J'adore !
Celia14

Extra
Super bon. Dessert très léger et frais! A refaire
Julie

Un délice!!
C'est vraiment délicieux et facile puisque j'ai réussi cette recette et je ne sais pas cuisiner.
Ma suggestion : J'ai Mis Des Miettes De Spéculos Au Fond Et Je Recommande !!!
Utilisateur anonyme

Aussi léger qu'un nuage
Eva

Délicieux !
J'ai ajouté des speculoos émiettés pour plus de gourmandise mais c'est devenu un peu trop sucré...
Catherine

léger et très bon !
j adore ce dessert que l'on peut manger au quotidien grâce a sa légèreté, et modifier au gré des envies (fruits, coulis,...). merci pour cette recette !
Ma suggestion : effectivement, la mousse produit de l eau au fond, quand je le ferai pour des invites, j ajouterai des biscuits émiettes. Par contre, j ai trouve les proportions un peu justes, je les augmenterai un peu la prochaine fois.
Louise

Super !!!!!
Super léger hyper bon. J'ai fait ce nuage avec un roulé à la fraise c'était tout simplement tip top.
Ma suggestion : J'ai mis des fraises à la place des framboises c'était très bon.
Utilisateur anonyme

Un nuage de bonheur
Léger mais très agréable en bouche, rafraichissant et surprendra vos invités.
Ma suggestion : J'ai ajouté un chantilly framboise faite avec un siphon...
Convive comblé.
Monika

Super
C'est délicieux et très frais ! Tous les invités ont adoré.
Utilisateur anonyme

Excellent
Simple et excellent tous mes invités ont adorés.
Steven

Une douceur légère après un copieux repas
Dessert simple, rapide et léger. Il a été apprécié par mes convives en fin de repas.
Par contre, la recette ne peut pas être fait à l improviste à cause du temps que l'on doit le laisser au réfrigérateur.
Ma suggestion : J'ai fais au siphon une chantilly aux framboises très appréciée des gourmands et qui n'alourdie pas le dessert. Un régal !
Elodie

Légèreté
Simple à faire, très bon et léger. Que des compliments!
Ma suggestion : J'ai également ajouter un coulis de framboise au fond au moment de servir.
Jessy

Sympa
Très léger après une raclette, c'est idéal lors d' une soirée entre copines. J'ai proposé de préparer les desserts pendant l'apéro ce qui a engendré discussions et rigolades. Vraiment une réussite !
Sarah

Très bon
Très bon et très facile, j'ai juste rajouté du coulis de framboise dans le fond et au moment de servir sur le top.
Agnes

Très bon
Très bon. Dessert qui plaît à tout le monde. Je rajoute de la vanille (extrait ou graines) et je le fais avec de la compote d'abricot, du fruit de la passion, bref, avec ce qui me fait envie...
Fanny

Recette sympa
Pas mal du tout. Recette facile rapide et sympa. Les invités ont aimé ! Mon ami et moi avons rajouté des copeaux de chocolat après la couche de framboises et sur le dessus. Ça donne du croquant et de la couleur. Je la referai !
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Dessert léger et agréable.
clelia-n Messages postés 2 Statut Membre

Simple et rapide
Une recette pratique et légère avec le goût prononcé du petit suisse !
Une alternative au tiramisu aux framboises pour bien moins de calories.
Je referai sans aucun doute cette recette !
Utilisateur anonyme

Super bon et déculpabilisant
Cette recette est devenue une de mes classiques....