Nuages aux framboises
Angélique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329831-nuages-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329831-nuages-aux-framboises
rajouter coulis de framboises
Super bon. Dessert très léger et frais! A refaire
C'est vraiment délicieux et facile puisque j'ai réussi cette recette et je ne sais pas cuisiner.
Ma suggestion : J'ai Mis Des Miettes De Spéculos Au Fond Et Je Recommande !!!
J'ai ajouté des speculoos émiettés pour plus de gourmandise mais c'est devenu un peu trop sucré...
j adore ce dessert que l'on peut manger au quotidien grâce a sa légèreté, et modifier au gré des envies (fruits, coulis,...). merci pour cette recette !
Ma suggestion : effectivement, la mousse produit de l eau au fond, quand je le ferai pour des invites, j ajouterai des biscuits émiettes. Par contre, j ai trouve les proportions un peu justes, je les augmenterai un peu la prochaine fois.
Super léger hyper bon. J'ai fait ce nuage avec un roulé à la fraise c'était tout simplement tip top.
Ma suggestion : J'ai mis des fraises à la place des framboises c'était très bon.
Léger mais très agréable en bouche, rafraichissant et surprendra vos invités.
Ma suggestion : J'ai ajouté un chantilly framboise faite avec un siphon...
Convive comblé.
C'est délicieux et très frais ! Tous les invités ont adoré.
Simple et excellent tous mes invités ont adorés.
Dessert simple, rapide et léger. Il a été apprécié par mes convives en fin de repas.
Par contre, la recette ne peut pas être fait à l improviste à cause du temps que l'on doit le laisser au réfrigérateur.
Ma suggestion : J'ai fais au siphon une chantilly aux framboises très appréciée des gourmands et qui n'alourdie pas le dessert. Un régal !
Simple à faire, très bon et léger. Que des compliments!
Ma suggestion : J'ai également ajouter un coulis de framboise au fond au moment de servir.
Très léger après une raclette, c'est idéal lors d' une soirée entre copines. J'ai proposé de préparer les desserts pendant l'apéro ce qui a engendré discussions et rigolades. Vraiment une réussite !
Très bon et très facile, j'ai juste rajouté du coulis de framboise dans le fond et au moment de servir sur le top.
Très bon. Dessert qui plaît à tout le monde. Je rajoute de la vanille (extrait ou graines) et je le fais avec de la compote d'abricot, du fruit de la passion, bref, avec ce qui me fait envie...
Pas mal du tout. Recette facile rapide et sympa. Les invités ont aimé ! Mon ami et moi avons rajouté des copeaux de chocolat après la couche de framboises et sur le dessus. Ça donne du croquant et de la couleur. Je la referai !
Dessert léger et agréable.
Une recette pratique et légère avec le goût prononcé du petit suisse !
Une alternative au tiramisu aux framboises pour bien moins de calories.
Je referai sans aucun doute cette recette !
Cette recette est devenue une de mes classiques....