Nuages aux framboises
Angélique
-
cissa celya -
cissa celya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329831-nuages-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329831-nuages-aux-framboises
c'est trop bon je me suis regaler
Ma suggestion : cool
Très bon j'adore???
Ma suggestion : Bien expliqué
essayé et adopté! je le testerais la prochaine fois avec des fruits rouges et rajouterais du speculos. J ai fait avec des framboises surgelées, sans les décongeler car pas le temps, nickel au frigo pour le soir, pour le lendemain il y a un peu d eau mélangé au jus mais cela passe.
Ma suggestion : avec speculos ou autres biscuits pour le côté croquant et éventuellement pour délimiter les étages?
waw sa allèrent délicieux je vais essayer de le faire et je vous dirais le résultats ( mangeuse de gâteau se n est pas mon nom et prénom ) aurvoir
Ma suggestion : waw
Miam c'est excellent, j'ai utilisée des fraises a la place des framboises
Ma suggestion : J'ai incorporer le sucre aux petits suisses, ça va aussi :)
bonne idée de recette. Comme je n'avais pas de framboises, j'ai tenté avec des kiwis mais je ne suis pas convaincue. Je réessayerai avec des fruits rouges la prochaine fois
C'était très bon, tout le monde a bien aimé néanmoins je rajouterai un peu de sucre
Ma suggestion : Rajouter du sucre pour enlever le goût de petit suisse trop présent
léger et super bon.
C'était délicieux! J'ai mis de la mangue à la place des framboise, et, comme il restait du "nuage" au fond du plat, je l'ai mangé tout seul. ça fond dans la bouche, c'est impressionnant !
Merci pour la rcette :D
Simple, frais, bon, et surtout léger, ça plait a tout le monde. Mes invités ont adorés!
Simple, frais, bon, et surtout léger, ça plait a tout le monde. Mes invités ont adorés!
Très facile a faire et c'est delicieux... Merci pour cette recette...
Un vrai régal... Merci pour cette recette à faire et à refaire