Nuages aux framboises

Angélique -  
 cissa celya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329831-nuages-aux-framboises

cissa celya

tres bon
Sarah

Sais tres bon mais sa manquer de paitillant
Coralie

FD

Délicieux, je l'ai savouré chez une amie. Combien de temps peut-on le préparer à l'avance et donc le garder au réfrigérateur?
Assia

Gourmande 93
c'est trop bon je me suis regaler
Ma suggestion : cool
Sarah

????
Très bon j'adore???
Ma suggestion : Bien expliqué
Catherine

Léger et frais
essayé et adopté! je le testerais la prochaine fois avec des fruits rouges et rajouterais du speculos. J ai fait avec des framboises surgelées, sans les décongeler car pas le temps, nickel au frigo pour le soir, pour le lendemain il y a un peu d eau mélangé au jus mais cela passe.
Ma suggestion : avec speculos ou autres biscuits pour le côté croquant et éventuellement pour délimiter les étages?
La gateauneuse

Holla je décide de le faire et hop un gâteau et le chef ce prépare et GO hum trop bon
Lauri

Vraiment super bon :) MOI j ai rem plàcet par des Fraises et le resultat encore meilleur
Mangeuse

Waw
waw sa allèrent délicieux je vais essayer de le faire et je vous dirais le résultats ( mangeuse de gâteau se n est pas mon nom et prénom ) aurvoir
Ma suggestion : waw
valco

Exceptionnel mes invités se sont régalés.
Charlotte 13 ans l

Nuages aux framboises
Miam c'est excellent, j'ai utilisée des fraises a la place des framboises

Ma suggestion : J'ai incorporer le sucre aux petits suisses, ça va aussi :)
Utilisateur anonyme

bonne idée
bonne idée de recette. Comme je n'avais pas de framboises, j'ai tenté avec des kiwis mais je ne suis pas convaincue. Je réessayerai avec des fruits rouges la prochaine fois
Laura

Pas mal
C'était très bon, tout le monde a bien aimé néanmoins je rajouterai un peu de sucre
Ma suggestion : Rajouter du sucre pour enlever le goût de petit suisse trop présent
Rloriane Messages postés 91 Statut Membre

MIAM!!!!
léger et super bon.
Philomène

Merci
C'était délicieux! J'ai mis de la mangue à la place des framboise, et, comme il restait du "nuage" au fond du plat, je l'ai mangé tout seul. ça fond dans la bouche, c'est impressionnant !
Merci pour la rcette :D
Marine

Simple, frais, léger!
Simple, frais, bon, et surtout léger, ça plait a tout le monde. Mes invités ont adorés!
Marine

Simple, frais, léger!
Simple, frais, bon, et surtout léger, ça plait a tout le monde. Mes invités ont adorés!
Lyly

Délicieux!!!!!
Très facile a faire et c'est delicieux... Merci pour cette recette...
Anne-Gaëlle

Trop bon
Un vrai régal... Merci pour cette recette à faire et à refaire