Nuages aux framboises

Angélique -  
 Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329831-nuages-aux-framboises

Pierre

Delicieux
Jc

L'avis de Astrid
C'est léger,c'est Jolie et c'est facile à le faire très belle décoration en trois mots C'Est Magnifique
Jc

L'
francoise-e57 Messages postés 6 Statut Membre

c´est un vrai nuage!
rien à redire!
Sophie

Super dessert !!
J'ai mis des petits suisses au fruit pour donner plus de goût, c'est un délicieux dessert !! Merci pour la recette
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Un vrai nuage
Super texture très mousseuse qui tient sur la durée !!!! Dessert cependant très blanc et un peu fade : je l'ai relevé avec des brisures de spéculoos.
Ma suggestion : A essayer avec des petits suisses aux fruits et en ajoutant quelques gouttes de parfum
Clarisse

Léger, frais, aérien!!!
Très bon, à refaire sans hésiter
Anonyme

...question...
Kel petit suisse?
Et où sa s'achète?
On peux le manger direct ou on est obliger d'attendre?
Ma suggestion : Merci d'avance
Utilisateur anonyme

Une question
J'ai des petits suisses gervais nature et des classiques (aux fruits) lesquels utiliser?
Titouan

Délicieux
Super
monique.p91 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux et léger
Bien faire décongeler les framboises très en avance.
Ajouter un peu de sucre car congelées = acides. Se garde très bien au frigo.
Marie

Question sur le temps de cuisson
Je n'ai qu'une heure trente est-il possible de faire ce dessert ?
Jamila

Facile et délicieux
Délicieux! Et leger!
Ma suggestion : Petit Plus: J'ai Enrobé Les Framboises De Chocolat Ce Qui Donnait Un Côté Croquant Délicieux!
Jan

Nuage
Il est très bon j'ai 11 ans et j'adore faire la recette!
Florence

Nuage blanc
Superbe.!
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Excellent !!!
Excellente recette, légère et fraîche
a refaire sans hésiter !
Merci pour cette recette
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du fromage blanc à 40% MG que j'ai battu au fouet électrique qq minutes avec 1 sachet de sucre vanillé
Dans les blancs, j'ai aussi mis du sucre vanillé (2 sachets et pas d'autre sucre)
J'ai utilisé des framboises surgelées et j'ai mis 2 petits amaretti écrasés au fond des verrines. J'ai ausi fait une verrine avec de la banane, délicieux mais pour ce fruit, à notre goût, diminuer le sucre
La prochaine fois, j'ajouterai peut être du coulis de framboise mais sans sucre, pour le côté acide/sucré
Sandra

Merci c'est très bon
J'ai 11 ans je suis très fier de mon résultat de cette recette et cependant ceci est très bon
Karine

Délicieux !
Absolument succulent. Le dessert a fait un carton plein.
J ai ajouté de la pâte a pistache, un colorant vert alimentaire pour colorer les blancs et petits suisse et j ai mis en déco du pralin pour un cote croquant... Vraiment délicieux
Lorene

Bon mais en manque de goût.
Super bon et léger. Ça manque un peu de goût.
Ma suggestion : Ajouter un coulis de framboise.
Gaëlle

Miaam
Très bon ! Tout en légèretés ! Un délice pour les papilles.