Moules marinières

Isabelle -  
 Françoise78 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329638-moules-marinieres

Françoise78

je remplace pour ma part le céleri par du persil (question de goût)
pour les ignares, Philippe a écrit en patois du Nord !!!!!!!!!!!
adjami95

Je n'ai pas encore fait cette recette qui me semble excellent au demeurant :-) Juste un petit renseignement sur les moules ... lesquelles choisir ? De corde ou bouchot ? J'ai grande envie de manger des moules qui emplissent bien la bouche mais je ne sais jamais les choisir ! Merci pour votre gentille aide <3
robbie22.89

Surtout le sel est à eviter car si les moules sont de la bretagne , elles sont déjà très salées.
molipe

aie elles brulent dans les landes
C

Très bien pour remplacer le céleri j ai mis du persil et pour epecir la sauce j ai mis un peu de farine c délicieux
Olivier

Très bien
nikel remplacer céleri par persil
Ma suggestion : ras
Deborah

bert

bonjour les fautes d'orthographe !!
Supercut

Phillipe, exprime-toi dans un langage que tout le comprend, sinon reste avec les tiens au fond de la vallée.
T'es pire que les ados et leurs textos.
Stephetsyd

Excellent mais j'ai remplace le céleri par du persil et j'ai mis un petit peu de maïzena pour épaissir la sauce !
sandra-p54

J ai suivie la recette mais dans les légumes je rajoute des carottes poireaux pour plus de goût.

danielle

je l'es fais souvent comme ça mais jy ajoute du thyn et du persil
cerise

Bonjour recette extra mais 4kg pour 4 ces de trop 2kg très bien..même 2kg5 pour les gros mangeurs..bonne journée.
vaireaux

La vraie recette !! Un régal !!
brouxot

pas terrible vos moules marinière
Morgane

Urgent
Je n'ais pas encore essayée de faire le plat mais je voulais savoir quelque chose avant. Est-il possible de remplacer la tige de céleri par autre chose ? Car je n'aime pas du tout le céleri !
celine_c26_jdf Messages postés 34 Statut Membre

Très bonne moule
Un vrai régal rien a redir merci
Ilona

Très bon
Rien n'a redire Très bon !!!
Ma suggestion : A Laissé Mijoté Les Moules Un Peu Plus De 5 Minutes A Feux Doux Résultat Très Bon Quand Même !
Philippe

ouai ché bin bon
mi euj prefer mette gramin eud persil , ché pu fin en bouque
pou l'bier eine Boulonaise ché fin bon
Et pi j'a beau cacher après modération ya jamais v'nu am baraque
Ma suggestion : pour ché frites avec d'el graisse ed bidet faut faire ainsi soixante pour cent de graisse de bœuf à acater chez le boucher (mais in da pu gamin , trente pour cent de saindoux qui donne un petit goût de viande à ta frite et devient quasi vivante et dix pour cent de graisse de cou de bidet Et la t'a eul tiot Jesus din t'n assiette
Marie

Simple et rapide, tout ce que j'aime