Cailles au miel

Sylvie -  
 Doris07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329635-cailles-au-miel

Doris07

Très facile à réaliser. J'ai ajouté des raisins dorés préalablement repulpés, cela a donné plus d'onctuosité à la sauce. J'ai servi avec une purée de patates douces et une poêlée de champignons forestiers. Que des compliments !! Merci
Vero30820

Du bonheur!!!!!
Adeline

Très bon. Mon mari a adoré

carole-c26 Messages postés 18 Statut Membre

Super recette!!! On c'est regalé
carine

Très bonne recette.
Super simple et comme accompagnement des croquettes et de la salade.
Ludivine

Merci pour cette super recette! Tout le monde s'est resservi! Pour 10 cailles, j'ai doublé les doses et accompagné d'un gratin pommes de terre / courgettes. J'ai enlevé le papier alu 5 min avant la fin pour qu'elles soient bien dorées. Un délice!!

josyves

plus simple et délicieux que ça: tu meurs
pierre_m97

Cela fait plusieurs fois que je fais cette recette et tout le monde se régale à chaque fois.
Effectivement augmenter les doses pour la sauce.
goulue

Excellent!!! A refaire et à faire partager...
marina-l90 Messages postés 6 Statut Membre

l9;aille
s'est tres bon
Ma suggestion : un peu moin de temps de cuisson
Manusao

Sauce
En doublant les proportions pour la sauce, la viande ne se dessèche pas et il y en a suffisamment pour l'accompagnement
daphne96 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette
Les cailles sont délicieusement dorées... un délice ! Tout le monde a adoré. La prochaine fois que j'en refais, ce sera comme cela !
Ma suggestion : Merci pour la recette.
helene

HELENE
exellente recette je l'ai réalisé pour la st valentin a refaire
Dominic

Tres bonne recette
tres bonne recette, bon melange sucre sale. En fait , le seul probleme c'est la taille des cailles. beaucoup de petits os. je vais essayer cette recette avec des perdrix du quebec qui sont beaucoup plus grosses que les cailles et qui ont un gout semblable. merci pour la bonne recette
Ma suggestion : accompagné de vin blanc riesling gentil hugel
sandrine

sandriine
excellent et super simple !
Ma suggestion : conseils d'accompagneent ?
Sophia

Gouteux
Manquait juste un peu de sauce
Utilisateur anonyme

très bien
recette facile, rapide et surtout très bonne.Nous l'avons réalisée pour 15 personnes. Les cailles étant marinées depuis la veille, il n'y avait plus qu'à mettre au four. La sauce de cuisson était délicieuse. Merci pour la recette
bruno

tres bon
plat très simple a réaliser

Ma suggestion : pour ma part j ai utilise de la moutarde a l ancienne
et j ai marqué les cailles sur toutes les faces pour que ce soi croutillant
Helena

Excellent
Excellent et facile, les invitées toujours aussi ravis (j'ai fais déjà 3 fois)!!

Ma suggestion : On Peut Le Faire Avec Des Coquelets! Farcis Avec Raisins Secs Et Pommes !
Utilisateur anonyme

Cailles au miel
très facile à préparer, très bon