Gâteau breton

Danielle -  
 bdictea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328661-gateau-breton

bdictea

Chouch

Recette parfaite pour les amateur des gourmandises bretonne
bb89

excellent! très bien proportionné
KosmoZ

Excellente recette! Moi qui fais très rarement des gâteaux car pas doué, j'ai suivi précisément la recette et réussite totale, tout le monde s'est régalé à la maison. Pour le deuxième car oui j'en ai fait deux j'ai badigeonné le gâteau avec du beurre fondu à la place du jaune d'œuf… délicieux!
Merci pour le partage ;-)
Doudou

Très bonne recette je le fais souvent et tout le monde trouve que c'est très bon. moi je fait avec le beurre Noirmoutier les petits grains de sel ça relève bien le goût du gâteau super recette merci.
Chouch

Excellent! Une vrai délice! Merci
Christelle

Super
Nicole

Excellent et rapide à faire
waliki

excellent
Clem90

Recette très simple à réaliser.
Et c'est le seul point positif.
Une catastrophe , pourtant que j'ai suivi à la lettre. Avant cuisson, je me retrouve avec une pâte sableuse type pâte à tarte au fraises. Même pas liquide. Après cuisson je me retrouve avec un gâteau hyper sec , très lourd , trop sucré qui s'effrite. Bref je ne recommande pas
Gigi

gâteau excellent
PB

Délicieux ,facile à réaliser . bonne journée .
nath

super bon
Tc

Super recette
Tc

Excellente recette, je fait et refait tous les mois
christopheLalo

Très satisfait du résultat au premier essai (jamais fait de gâteau breton précédemment), j'ai laissé cuire 5 à 10 minutes de plus comme recommandé dans des avis précédents.
J'en referai !
veracruz

Très simple à réaliser. La méthode qui diffère un peu des autres que je connaissais, simplifie réellement la réalisation. J'ajouterais une petite astuce, après avoir lissé la pâte à la spatule lorsqu'elle est dans le plat de cuisson, la lisser avec le plat de la main préalablement mouillée sous l'eau du robinet. Je fais une cuisson un petit peu plus longue pour avoir un gâteau un peu plus coloré.
HJG94

Parfait !!!
Christophe

Un peu plus de cuisson de 15 MN, sinon très bon, je garde la recette
Pierina

Un pur bonheur !
Aujourd'hui je le teste avec de la confiture a la myrtille ?