Muffins tout choco inratables

Nathalie -  
 Gaëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328535-muffins-tout-choco-inratables

Gaëlle

Bon et léger
Ludovic

Délicieu
C'etait exqui mais vraiment j'ai adorer et je n'ai que 12 ans
Francine

Excellent
Délicieux.
J'ai beaucoup apprécié- moelleux- pas lourd- très léger

J'ai laissé cuir plus de 12mn pour éviter l'effet fondant au chocolat et pour la farine un peu de maizena.

Ma suggestion : un peu de cannelle- gingembre& muscade
Sabine

Super rapide, facile et bon !! merci
Manon

J'ai adoré !!! delicieux
Julie

Miam miam
Très Bon, ceci était excellent.
Déborah

Délicieux
Je les ai trouve délicieux et pas trop gras. J'ai mis la moitié de la levure et ils ont pourtant doublé de volume... Je les trouve très légers et aérés.
Excellente recette.
Johanna

Un régal
Très bon et très gourmand ! Ça a plu à toute la famille, de plus c'est très simple et rapide à réaliser !
Ma suggestion : J'ai rajouté environ 80 g de chocolat blanc coupé en petit morceaux pour faire de pépites et c'était délicieux !
Utilisateur anonyme

Muffin delissiosi !
C'est vraiment très délicieux !
Et très facile a faire ! P.
Anaïs

Réponse à Diane
Je les ai aussi faits et ils ne sont pas raplapla du tout, as-tu bien mis les 2 cuillères à café de levure ? Parce-que moi j'ai eu un super résultat ils ont carrément bien gonflés.
Anaïs

Délicieux et pas gras quoi qu'en dise les autres
J'adore, simple, rapide, et surtout pas gras du tout ! On peux pas dire que ces muffins sont gras avant de goûter à un brownies fait maison qui contient 2 fois plus de beurre que ça avec seulement 100 g de farine et 200 g de sucre et pareil de chocolat : ça on peux dore que c'est gras ! Mais pas ces muffin,s je recommande je les ai faits avec le chocolat Nestlé chocolat caramel et c'est trop bon !
Laura

Question
C'est du chocolat noir ou au lait qu'il faut utiliser ? Merci !
Utilisateur anonyme

Tout choco
Super bon, ne rien changer, recette très simple à réaliser, merci pour les enfants.
Utilisateur anonyme

Sans plus
Ces muffins sont trop forts en chocolat à mon goût, et gras. De plus, ils se démoulent mal car ils collent aux moules, même s'ils sont en silicone. Dommage, car ils sont simples et rapides à faire.
Utilisateur anonyme

Trop gras ? Non, je ne trouve pas.
Bonjour, c'est moi qui ai proposé la recette et franchement je ne les trouve pas trop gras, ils ne sont pas lourds à manger, je les trouve même plutôt aérés. A vous de tester et de m'en dire des nouvelles.
Pauline127

Question
Ces muffins sont-ils vraiment trop gras ? J'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci.
Myriam

Vraiment inratables
Ces muffins ont fait l'unanimité et sont vraiment inratables !
Isabelle

Bon
Félicitations, super recette, on sent bien le chocolat, très moelleux !
Ma suggestion : J'ai des moules en silicone grand modèle, j'ai doublé le temps de cuisson !
Amelie

Pas des muffins...
Je suis d'accord avec Virginie G., ce sont davantage des moelleux que des muffins ! Bon à manger mais un peu gras effectivement, même si j'ai remplacé la crème fraîche par du yaourt nature.
Ma suggestion : Tout raplaplas à la cuisson, déçue !
Audrey

Hmm !
Très moelleux ! Un peu fade, je trouve que la recette manque un peu de sucre (je l'ai faite avec du chocolat au lait c'est peut être pour ça). En tout cas c'est très bon.
Ma suggestion : J'ai laissé 20 min de cuisson, je pense que 12, c'est un peu trop court !