Muffins tout choco inratables

Nathalie -  
 Manoon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328535-muffins-tout-choco-inratables

Manoon

Recette super facile. A la sortie du four le résultat et plutôt satisfaisant. Plus qu'à les goûter et sa sera au top. Je vous la recommande
Jayd

Cool, c'est simple et bon. J'ai rajouté des carrés de chocolats dedans ahah! En revanche la cuisson n'est pas de 12 minutes mais d'au moins 20min voir +
Angie

Toute la famille a apprécié. Bien moelleux.
Cuisson un peu + de 12 minutes (15 exactement) sinon cela donnait un effet fondant/coulant.
Nous avons rajouté des vermicelles sucrés de couleur avant la cuisson pour un joli résultat final. Tout coloré comme les enfants adorent.
Seul bémol, nous avons rajouté 30g de farine à la recette initiale sinon pâte trop liquide.
Muffins chocolat délicieux au plus grand bonheur des gourmands.
Prochaine fois nous essaierons avec des pépites de chocolats blanc pour plus de gourmandise...
Maya

Très bon!!! Muffins réussi pour une première fois :) merci
Rabia

Exellent! J'ai juste mis plus de farine 80gr et mis du chocolat avec des ecorces d'orange un delice tout simplement!!

Andrea

Muffins
?a doit ?tre bon.
Et c'est hyper bon.
Ma suggestion : Muffins
Roxane

Muffins chocolat
Super bon! J'ai Rajouté un carré de chocolat dans les muffins avant de les faire cuire, ce qui donne un côté fondant à l'intérieur.
Elisabeth

L avis d Elisabeth
Très bon et très simple à faire
Lapiloul

Rrrrrrr....
Moi aussi raté quand même la 1 ère fois, la 2ème j'ai rajouter 3 cuillères de farine et c'était mieux mais ils s'effritent.
Ma suggestion : Rajouter de la farine.
Aude

Super!!!
Plus proche du moelleux au chocolat que du muffin mais très bon!!!
Liloochoco

200g!de choco
facile à réaliser!super bons!!
Ma suggestion : je me suis permise de modifier un peu ta recette en mettant 200g de choco noir au lieu de 150!
la fois suivante j'ai mis quelques petits morceaux de poires au sirop: trop bons
Utilisateur anonyme

Mmmh, trop bon
Simple, rapide à faire, super bon que demander de plus
delphine

Ben ratés quand même
J'ai suivi scrupuleusement la recette. Mes muffins sont tout plats,le dessus étalé comme des champignons. En plus ils cassent quand j'essaie de les démouler. Je trouve aussi qu'ils ne sont pas assez chocolat (mais ça c question de goût). Je fais un recette de muffins nature, la prochaine fois je ferai cette base là en ajoutant du chocolat et on verra.
Andre

La petite touche finale!!!!
J ajouterai bien de la crême anglaise !!
Utilisateur anonyme

auusi rapide à faire qu'à manger!!!!
la recette est juste parfaite... peu sucrée et maxi chocolaté!
Ma suggestion : pour ma part, j'ai saupoudré de sucre glace, à la fin! delicieux!
Viviane

Muffins choco
Vraiment inratables et super légers!
Jessica

Super moelleux
Utilisateur anonyme

Djena 971
Louise

Super
C est très bon j ai adorer
Ma suggestion : Ne pas les laisse trop hors du frigo
Louise