Muffins tout choco inratables
Nathalie
-
Manoon -
Manoon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328535-muffins-tout-choco-inratables
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328535-muffins-tout-choco-inratables
Cuisson un peu + de 12 minutes (15 exactement) sinon cela donnait un effet fondant/coulant.
Nous avons rajouté des vermicelles sucrés de couleur avant la cuisson pour un joli résultat final. Tout coloré comme les enfants adorent.
Seul bémol, nous avons rajouté 30g de farine à la recette initiale sinon pâte trop liquide.
Muffins chocolat délicieux au plus grand bonheur des gourmands.
Prochaine fois nous essaierons avec des pépites de chocolats blanc pour plus de gourmandise...
?a doit ?tre bon.
Et c'est hyper bon.
Ma suggestion : Muffins
Super bon! J'ai Rajouté un carré de chocolat dans les muffins avant de les faire cuire, ce qui donne un côté fondant à l'intérieur.
Très bon et très simple à faire
Moi aussi raté quand même la 1 ère fois, la 2ème j'ai rajouter 3 cuillères de farine et c'était mieux mais ils s'effritent.
Ma suggestion : Rajouter de la farine.
Plus proche du moelleux au chocolat que du muffin mais très bon!!!
facile à réaliser!super bons!!
Ma suggestion : je me suis permise de modifier un peu ta recette en mettant 200g de choco noir au lieu de 150!
la fois suivante j'ai mis quelques petits morceaux de poires au sirop: trop bons
Simple, rapide à faire, super bon que demander de plus
J'ai suivi scrupuleusement la recette. Mes muffins sont tout plats,le dessus étalé comme des champignons. En plus ils cassent quand j'essaie de les démouler. Je trouve aussi qu'ils ne sont pas assez chocolat (mais ça c question de goût). Je fais un recette de muffins nature, la prochaine fois je ferai cette base là en ajoutant du chocolat et on verra.
J ajouterai bien de la crême anglaise !!
la recette est juste parfaite... peu sucrée et maxi chocolaté!
Ma suggestion : pour ma part, j'ai saupoudré de sucre glace, à la fin! delicieux!
Vraiment inratables et super légers!
C est très bon j ai adorer
Ma suggestion : Ne pas les laisse trop hors du frigo
G adorée
Ma suggestion : De