Muffins tout choco inratables

Nathalie -  
 Muffin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328535-muffins-tout-choco-inratables

Muffin

Très bon
Yyrcvj

Ça va c’est bon
Eimia

Très bonne recette facile a faire !!!!!!
Coco

Addie

Super simple, delicieux
Jackie

Un chouille moins de sucre et 2 CS de crème de coco (allergie la protéine de lait pour mon petit garçon) .... Cette recette nous offre un gouter MOELLEUX approuvé par toute la famille ... MERCI
Jackie

Un chouille moins de sucre et 2 CS de crème de coco (allergie la protéine de lait pour mon petit garçon) .... Cette recette nous offre un gouter MOELLEUX approuvé par toute la famille ... MERCI
Jackie

Jackie

cuisinomaniac

une recette incroyablement simple et bonne !
Leonore

Je l’ai essayé plusieurs fois et je reste sur celle là car elle est simple rapide est super bonne
Léonore

La recette est facile est rapide pas besoin d’ingrédients particuliers et en plus c’est bon j’ai pu en faire 12. Je vous conseil de faire fondre le chocolat à la casserole avec un fond de lait ça fond plus vite et c’est plus liquide.
Titi

Lilou8192 Messages postés 2 Statut Membre

Recette rapide et facile 12 min de cuisson a 200' chaleur tournante pour moi dans des grands moules à muffins . Plus qu'à goûter mais le visuel et l'odeur sont là ainsi que le côté moelleux et aérien
Gribouille

1ère fois que j'essaie cette recette !
Tres réussie avec un super moelleux, mais j'ai supprimé 20g de sucre .
Je referai sans hésiter.
Merci
Choupette

Très facile à faire même si je n'aime pas trop la levure ça vas
Cindy

C'est hyper bon et trés facile !! ???????????????? J'ai adoré !!!
Tetelle

Cette recette est vraiment bien elle est inratable ! C'était la premiere fois que je la faisait et je l'ai réussi du premier coup ! Et elle est rapide..Je vous la conseil si vous avez pas beaucoup de temps pour faire un gateau il est vraiment rapide!!Et si vous n'êtes pas bon comme moi pour faire des gateaux franchement vraiment facile ☺
nathalie.g28 Messages postés 2 Statut Membre

Très bien. Pour moi un peu moins de beurre et de sucre, cuisson 10 mn. __A refaire
Cuisinewoman

Vraiment facile à faire et rapide et le goût y est