Terrine de courgettes
Cécile
-
VioletteCoquette -
VioletteCoquette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328499-terrine-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328499-terrine-de-courgettes
J'ai rajouté du basilic frais et je l'ai servie avec coulis de poivron rouge + tomate en boîte + basilic et ail et surtout du zeste de citron un délice !!
Excellent. A refaire
bon
Grand succès général pour cette terrine que j'avais servie pour un apéro dînatoire ! Un peu fragile à servir mais n'enlève rien au plaisir !
Ma suggestion : J'ai remplacé la muscade dont je ne suis pas fan par une pincée de cumin !
Ma suggestion : J'ai mis de la coriandre et du curry. J'ai mixé légèrement le pain mouillé au lait avant de l'incorporer. On peut aussi ajouter quelques dés de poivron rouge pour la couleur.
Réponse à Marrie N.
A défaut de muscade, je vous conseille le cumin et/ou une pincée de curry.
Idée intéressante et nouvelle pour utiliser des restes de pain et surtout des courgettes. Mais nous n'aimons pas la muscade: quel autre épice me conseillez-vous ? du cumin ? du curry ? du quatre épices ?
160 g de lait = 160 ml de lait.
Est-il possible de savoir à combien de cl correspondent les 160 g de lait ? Merci.
Rien à redire, c'est vraiment très bon ! Merci pour la recette !