Charlotte poire chocolat

Bibi -  
 Bernard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328446-charlotte-poire-chocolat

Bernard

Je vais essayer
Corinne

j__çy_çhli

u;kyitgço
Nanou

C très bien cette recette
lilou

petite variante moins sucrée et savoureuse :

1) Je trempe les biscuits à la cuillère ou petits beurre (beaucoup moins sucrés (ceux à 14% de sucre seulement ) dans le café et non dans le sirop de fruits

à l’étape 4 :

Je bats 200 g de chocolat fondu à 74% de cacao avec la crème liquide 30% , c’est plus consistant et cela apporte une bonne tenue.

Vous pouvez confectionner le tout dans un moule rectangulaire comme le tiramisu….

Régalez vous !
huguette 80

bonjour c'est un délice déjà faite
Moa27

J'ai fait cette recette à plusieurs reprises simple rapide et trop bonne j'adore je vais essayer de remplacer par du lait de coco car je suis devenu intolérante au produit laitier
Mdo

Trop bon !
BB

Cette recette est vraiment délicieuse. Mes convives ont adoré. Elle est simple et succulente.
BB

Cette recette est vraiment délicieuse. Mes convives ont adoré. Elle est simple et succulente.
caro76490 Messages postés 2 Statut Membre

excellente rien a dire TOP
CATHERINE

Super recette À faire et refaire ???????? Merci
charlottepoirechocolat

Je trouve que la recette est compliquer à faire, sinon je conseille de ne pas mélanger les poires avec le chocolat mais de commencer par mettre les poires puis le chocolat
Didi floflo

Très bon juste mettre un peu moins de sucre
Berrada

.
Emilie

Très bonne recette qui rencontre toujours un succès!
corinne

tres facile et surtout tres bon afaire pour vos enfants
Chris

Excellent et très facile!
Ne rien changer à la recette!
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellente recette, tres simple ! A refaire !
axou24

je ne l'ai pas encore faites mais la recette a l'air bonne ...
Corinne