Porc au caramel
Elsa
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328208-porc-au-caramel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328208-porc-au-caramel
recette très facile à réussir et délicieuse!!!
Ma suggestion : parsemez au dernier moment des cacahuètes concassées ainsi que de la coriandre pour un goût plus exotique.
Ma suggestion : J'ai Malheureusement un peu Raté La Cuisson De La Viande. Néanmoins Le Goût Du Plat Nickel. En faisant réduire la sauce je n'ai pas réussi à l'épaissir. Des suggestions ?
Superbe recette simple et très bonne merci
Bonne recette. Très facile
J'ai dû rater quelque chose dans la recette ... L'aspect était trop liquide, pas caramélisé. Rien à voir avec la photo. Mais ça doit venir de moi, vu les avis trés positifs !
Super bon merci
Ma suggestion : J ai rajouter des oignons et j avais de la sauce soja sucrée j avais peur que ce soit trop sucrée et finalement non recette facile et bonne
J'ai tester mais avec du poulet car je n'avait plus de porc, un délice!!!!!
bon!
parfaitement parfait
Excellente recette, facile et délicieux!
Ça fait plusieurs fois que je la fait sans bouillon de poule, je met juste un peu d'eau en plus et c'est terrible
Recette d'une très grande simplicité par rapport à certaines variant
Merci pour cette recette simple et rapide, on retrouve le goût et les saveurs de la cuisine chinoise, vraiment c'était très bon !
Recette hyper simple ! Et pas très longue !
Facile et très bon
Bonne recette facile à faire
Ma suggestion : Mette qu'un seul bouillon de poule et attention au dosage après pour le mélange, car ça peut devenir plus salé que sucré
Toujours très bon
Ma suggestion : J Ai Rajouter Du Piment Et Pris Du Filet Mignon Hummm Très Bon En Plus Des Oignons
Tres tres bon mes invités ont adoré.
Simple, Rapide, et tellement bon. Je suis ravie d'avoir régalé mon homme. La grosse marmite est prévu pour le prochain repas de famille.
J'ai adoré comme si on était au restaurant
Ma suggestion : Faire de tous petits bouts de viande et bien mélanger tout au long de la cuisson