Merveilles ou oreillettes

Doriane -  
 Niine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327965-merveilles-ou-oreillettes

Niine

Génialissime
mazdamx5

très facile et Economique , mes enfant si sont régale merci
Anna

Merveilleusement délicieuses
beaba

Vraiment facile et très bonnes !!
Jojo

Je vous dirais demain si mes oreillettes sont bonnes
bremondpatrice

la mousse au chocolat mmmmm super merci
belle

Trés bonnes
ginou31

J'ai mis 3 cuill à soupe d'huile de tournesol et suivi votre recette à la lettre. La pate était super fine pourtant mes oreillettes ne sont pas croustillantes. Pourquoi?
ginou31

Je ne comprends pas pourquoi mes oreillettes ne croustillent pas? je les ai mises dans une boite en metal plusieurs heures après cuisson...
fab

trop trop bon.....
Domi83

J'avais perdu la recette! Celle-çi me parait identique à celle que faisait ma grand=mére. Merci
maminotche

très bonne recette que je fais régulièrement pour le plaisir de tout le monde !!!!!! cette année je fais gouter aux voisins
Domi

Très bonne recette. Merci.
J'ai divisé les quantités par 2 et j'ai regretté !! A 4 tout le saladier a été mangé dans la journée: j'en ferai plus la prochaine fois!
mouny

Délicieux et facile à faire!!
mamyleprof

au lieu de découper à la roulette essayez avec 1 verre les merveilles gonflent et sont creuses.Avec les restes faites des lettres ou des animaux stylisés .les enfants adorent.
minouche86

exelente recette
latitanik

Recette tres simple, et agreable a faire. Croustillante et craquante a souhait.
MarineBlt

Merveilleusement bon, merci beaucoup pour cette fabuleuse recette :)
jeannine

exelente recette a partager avec des amis
marie ange

Merveilles ou Oreillettes
J'ai réalisé cette recette pour Noël, elles sont succulentes, meilleures que celles où l'on ajoute de la levure.

Ma suggestion : Je conserve cette recette et je la transmets à mes amies...