Magrets de canard au poivre vert

Clotilde -  
BoeufPetillant13 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327930-magrets-de-canard-au-poivre-vert

BoeufPetillant13 Messages postés 2 Statut Membre

BoeufPetillant13 Messages postés 2 Statut Membre

Brigitte

Une première de cette façon et une belle réussite gustative…Merci
Lolo

Super Bon et très facile
murielle-h1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un peu de gingembre ce n'est pas désagréable non plus ;)
excellente recette facile a réaliser. Et quand on a l'habitude de cuisiner on s'accommode des quantités !
Corinne

Sans plus
Je pense que le verre d'eau 15cl ne sert à rien, seul le bouillon de volaille est suffisant car ma sauce était trop liquide, il a fallu que je rajoute de la farine. Les proportions données sont trop importantes, il y a beaucoup trop de sauce, surtout pour 2 personnes.
Utilisateur anonyme

ange61
excellent!!
Didier

Impeccable
J'ai vraiment apprécié la sauce. On peut l'accommoder avec n'importe quelle autre viande. Je l'ai essayé avec des tournedos ça été une réussite totale.
Ma suggestion : J'ai rajouté un petit verre de cognac à la cuisson.
Clotilde

Très bon
La sauce est très facile à faire et surtout elle va très bien avec du magret de canard.
Ma suggestion : Accompagné simplement avec des râpées de pommes de terre et tomates provençales.
Didier

Impeccable
J'ai vraiment apprécié la sauce. On peut l'accommoder avec n'importe quelle autre viande. Je l'ai essayé avec des tournedos ça été une réussite totale.
Ma suggestion : J'ai rajouté un petit verre de cognac à la cuisson.