Crème aux speculoos
Flo
-
abcooking Messages postés 2 Statut Membre -
abcooking Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327184-creme-aux-speculoos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327184-creme-aux-speculoos
Le gout de la creme est bon mais la texture bof bof, on dirait vraiment que l'on mange des gateau mouill?s... il faudrait trouver un moyen de "lisser" la cr?me.
Ma suggestion : Modifier la texture
Super bon ! J'ai mis moitié moins de maïzena et c'était excellent ! Le goût du spéculos est bien et pas trop sucré .
Mes invités ont adoré et j'en referais sans problème !
Ma suggestion : Mettre moitié moins de maïzena
Heureusement que j'ai lu les coms, car même avec 1càc de maïzena c'était compact alors j'ose à peine imaginer avec 1càs. Personne n'a aimé
J'ai trouver la consistance parfaite avec moi de maïzena et toute la famille adoré merci encore pour cette délicieuse recette
À refaire
Ma suggestion : Mettre moins de maïzena
Très bien ! J'ai suivis les commentaires et ai mis 3 cuillères à café de mazaina (pour 3 personnes ) La texture était très agréable et la crème avait un bon goût de spéculos ! À refaire avec plaisir !
Ma suggestion : Mettre une cuillère à café au lieu d' une cuillère à soupe
Très bon mais ajouter se que vous aimer
Très bonne recette de plus il y pas d'oeuf
j'adore il n'y a pas d'autres mots
Ma suggestion : aucune suggestion
J'ai suivi les commentaires et mis 1 càc de maïzena au lieu d'1 càs, et 3 spéculoos par personnes, bilan ==> on s'est régalé :-)
Ma suggestion : Je confirme : 1 cuillére a café de maîzena est suffisante sinon c'est trop épais
Bon goût de spéculoos et texture agréable en remplaçant les cuillères à soupe de maïzena par des cuillères à café comme suggéré dans les autres commentaires.
À servir bien frais, idéal en petite quantité, pour un café gourmand.
Très bon, j'ai suivi les conseils de certaines et j'ai mis une c. à café de maÏzena par personne. Cela suffit amplement.
Cependant j'ai trouvé ce dessert un peu bourratif, malgré le peu d'ingrédients !
Pas fameux, grosse déception !
Ma suggestion : essayer en mettant de la gélatine , au lieu de la maîzena !
Mes enfants on adorées ça surtout mon plus petit.
Ma suggestion : Je n'ai avine sugaition car ses trop bon!!!!
Très bonne recette et très simple à réaliser ! Surtout bien remuer quand on met sur le feu pour éviter les grumeaux !
Cette recette très simple et très rapide, avec un bon gout de spéculos, mais trop épaisse, peut être faut-il moins laissé épaissir et mettre un peu moins de maïzena ce que je ferai la prochaine fois.
Je la fais avec un thermomix mais je mets 13 speculoos pour 1cs de maizena, 1 œuf, 60 gr de sucre et 500ml de lait.
Je la fais cuire 8 mm mais attention c'est l'appareil qui fait tout.
Mes enfants adorent... Je la sers dans un ramequin accompagnée d'une chantilly maison.