Roulés jambon-fromage

Christiane -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326617-roules-jambon-fromage

Utilisateur anonyme

Facile
Frais et appétissant !
Ma suggestion : Ne rien changer
Anne

Amelioration possible
C'est facile et très bon !
Ma suggestion : Ajouter une petite couche de moutarde sur la pâte feuilletée amène un peu de piquant sympa
Sarah

Ne sont pas restés longtemps
Le plus difficile est de faire tout tenir au découpage ! J'ai pris une pâte feuilletée pur beurre. Il n'en est pas resté un seul !
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Très bonne recette facile à réaliser peut-être décuplée à volonté.
Ma suggestion : Moi je l'ai réalisé également avec une sauce pesto verte et une sauce pesto rouge.
Bruno

Super bon
Utilisateur anonyme

Excellent
Je n'avais qu'une pâte feuilletée bon marché et lors de la découpe des palmiers, la pâte était molle et restait un peu collée au couteau, je perdais un peu le fromage râpé en mettant mes tranches sur la plaque du four. Au final, délicieux.
Violaine

Super
Vraiment très simple à faire et super bonne
Ma suggestion : Cette recette peut-être remplace par des crêpes a la place de la pâte feuilleté.
Utilisateur anonyme

Pratique car très vite faits
Utilisateur anonyme

Génial
Je connaissais la recette (une copine l'avait faite devant moi) et c'est excellent. Tout le monde en raffole, c'est l'apéro qui est toujours fini avant les autres.
Ma suggestion : Rien à redire !
Utilisateur anonyme

Génial
Je connaissais la recette (une copine l'avait faite devant moi) et c'est excellent. Tout le monde en rafolle, c'est l'apéro qui est toujours finit avant les autres.
Ma suggestion : Rien à redire !
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent et tout le monde se demande comment c'est fait !
Ma suggestion : Depuis peu je remplace le jambon par des lardons (allumettes) et je trouve plus goûteux. Cela me rappelle un peu les fougasse de mon enfance...
Magali

Génial
Cette recette est géniale !
On surprend à l'apéritif et tout le monde adore !
En plus on peut la décliner tant qu'on veut, vraiment bravo et merci de nous faire partager cette idée.
Ma suggestion : On peut mettre un fromage crémeux sur la pâte comme le Saint-Môret ou un fromage ail et fines-herbes ou bien avec du thon aussi.
Utilisateur anonyme

Roulés jambon-fromage
Audrey

Succès garanti
Recette très originale, tout le monde s'est régalé.
Céline

Très bon
Facile et rapide à faire, tout le monde adore !
Ma suggestion : Je tartine du concentré de tomate sur la pâte, remplace le jambon blanc par du jambon cru et le fromage par du parmesan.
Anne Marie

Roulés jambon-fromage
Super bon, super simple et très bon, les invités adorent, merci.
Utilisateur anonyme

Excellent et bluffant
ça fait longtemps que j'en fait et tout le monde en redemande !
Ma suggestion : On peut remplacer le jambon et le gruyère par plein d'autres ingrédients (saumon fumé, bacon...).
Utilisateur anonyme

Simple et bon
Simple et bon
Ma suggestion : Mais mettre le jambon uniquement aux extrémités de la pâte sinon car lorsque l'on roule la pâte il y aura trop de jambon au centre, et cela ne se tiendra pas au moment de les couper.
Vous pouvez aussi les parsemer de graines de sésame.
Catherine

Facile et très bon
Mes convives ont adoré !
Ma suggestion : J'ai tartiné la pâte feuilletée de moutarde ancienne. Super recette !
Utilisateur anonyme

Sympa
Recette super facile et rapide à faire.
j'ai refait la même recette en changeant le jambon par du saumon fumé et tout le monde a apprécié.