Roulés jambon-fromage
Christiane
-
isabelle56000 Messages postés 2 Statut Membre -
isabelle56000 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326617-roules-jambon-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326617-roules-jambon-fromage
Super bon, pour varier le plaisir et diversifier j'ai fait la moitié avec du jambon de pays et j'ai étalé du roquefort au lieu de l'emmental. C'est très bon aussi.
Ma suggestion : Changer d'ingrédient c'est surprenant !
Rapide, facile et bon. Présentation originale (le pliage se fait en un tour de main, mettre la pâte 10-15 min avant au congélo). Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Pour que ce soit moins sec (et plus gras !), j'ai tartiné une couche de crème fraîche épaisse mélangée à de la moutarde, puis gruyère, parmesan et jambon. Excellent aussi avec du chorizo.
Bon mais pas très présentable.
Très bonne recette. Les enfants ont adoré. Un peu de difficulté la première fois pour rouler.
Ma suggestion : A faire la veille. Plus la pâte roulée reste au frigidaire et plus elle est facile à couper. Pour la cuisson, j'ai laissé 30 min à 180°C (four à chaleur tournante).
Je voudrais savoir , les roulés, peut-on les congeler,
merci de votre réponse.
Belle présentation, rapide et facile, donc recette idéale !
Ma suggestion : Bien surveiller la cuisson.
Super recette facile et qui plaît à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai remplacé le gruyère par 8 morceaux de Vache qui rit que j'ai écrasés et c'est terrible !
Une recette très facile à faire et qui plait à coup sûr. J'en ai fait un autre au saumon fumé (que je coupe en petits morceaux et que je répartis de façon homogène sur la pâte). Les deux ont beaucoup plu.
Apéritif original et toujours apprécié.
Ma suggestion : En ce qui me concerne, je badigeonne la pâte avec de la sauce tomate en tube, ensuite le gruyère avec des herbes et le jambon ; je roule le tout puis direction le congélateur pour qu'ensuite la découpe des palmiers soit plus facile.
Ça a l'air très appétissant. Après avoir lu les autres avis, j'ai décidé de me lancer et de les faire pour mon apéritif à Nouvel An... Je vous en dirai des nouvelles. Merci pour la recette en tout cas.
Rapide et efficace.
Ma suggestion : J'ai mis un mélange de crème fraîche et moutarde pour que ce soit moins sec, et du parmesan car pas de gruyère. Très bon.
Très facile, rapide et idéal pour un apéritif, seul souci, à manger rapidement sinon les roulés sont trop secs.
Super bon mais le fromage a tendance à fondre un peu.
Pas essayé avec jambon mais connaissais cette recette avec d'autres ingrédients.
Ma suggestion : J'ai varié les ingrédients en y mettant seulement du gruyère râpé et des oignons émincés. Pas besoin d'œuf pour qu'il soit appétissant. Coupé plus fin ça se mange beaucoup plus facilement. Un régal ! Je n'en fait jamais assez.
C'est une très bonne idée pour un apéritif. Je suis toujours à la recherche de recettes sortant de l'ordinaire et des palmiers roulés, je n'y avais pas pensé, un grand merci pour cette recette.
Ma suggestion : A servir rapidement car ils ont tendance à sécher.
Pour l'apéritif, c'est apprécié par tous les invités.
Ma suggestion : A servir à la sortie du four.
Ma suggestion : Je connais une petite variante avant le gruyère et le jambon, je mets une fine couche de moutarde et je procède de la même façon, c'est plus moelleux.
Pas facile à bien rouler mais sympa à faire.
Je connaissait déjà la recette.
Ma suggestion : Mais avec une fine couche de moutarde c'est encore meilleur.