Filet mignon de porc au miel du maquis

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326530-filet-mignon-de-porc-au-miel-du-maquis

1. On fait quoi avec la sauce soja ???
  2. très bon, juste vous ne précisez pas quand utiliser la sauce soja, et j'en vois pas l'utilité dans cette recette, le reste , super bon
  3. La sauce soja a rajouté en fin de cuisson
  4. et la sauce soja ,a quel moment je l'incorpore dans la recette ?préciser le .merçi
  5. Délicieux j'ai ajouté des pommes et des pruneaux.
  6. Recette à refaire !
  7. Moment de plaisir pour les papilles recette facile . pur bonheur
  8. Délicieux, mes enfants super difficiles adorent!

9. Très bon
    J'ai suivi la recette et c'est très bon, juste il faudrait donner plus de renseignement comme l'épaisseur des médaillons
  10. Filet mignon de porc au miel
    super bon
    Ma suggestion : je trouve que le miel donne un super gout ? la viande
  11. Filet mignon de porc au miel
    Tr?s bon
    Ma suggestion : aucune
  12. filet mignon de porc au miel
    rien à changer servi avec du riz et des haricots verts
  13. Tr?s bon m?lange !
    Tr?s bon mais je n'ai pas suivis la recette tr?s bon avec les ?chalotes et des pommes cuites . Faire au four sans couper en medaillon car il faut mieux couper apr?s , je n'ai pas mis de persillade et je n'ai pas flamber au congnac et s'?tait tr?s bon.
    Ma suggestion : Pour la sauce: pour 2 filet mettre 4 cuil a soupe de miel pour 2 cuil a soupe de sauce soja
    Et m?me sans la persilade et le congnac sa plait a tout le monde.
  14. Facile a faire et excellent
    J ai remplace le persil par du coriandre et j ai fait poche le filet mignon en entier avec sel, poivre et coriandre que j ai ensuite fait revenir dans une sauteuse avec le reste de la recette
  15. Délicieux
    Délicieux! Définitivement cuire le filet mignon entier pour plus de moelleux. Rallonger la sauce avec de l'eau si trop concentrée.
  16. PERSILLADE EN TROP
    La recette serait meilleure sans la persillade, je trouve qu'elle cache le gout du miel et de la sauce soja.A mon avis il faudrait rallonger la sauce.
    Ma suggestion : Je la referai volontiers sans la persillade.
  17. classique
    Tres bon, mais on n'indique pas dans la recette a quel moment la sauce soja doit etre ajoutee.
    Ma suggestion : faire cuire le filet mignon en entier et le couper en tranches avant de servir.
  18. filet de mignon de porc au miel maquis
    super bon
  19. et la soja ?
    et la sauce soja ? c'est pour faire joli dans la liste ?
  • 1
  • 2